eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hizzie - Druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizzie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Druide
- Vos deux spé: Équilibre/Restauration
- Votre race : Elfe dela nuit
- Votre /played : 55jours, 11 heures

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hizzie
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel est 4T9 et 1T10. Je souhaite avoir un2ème T10 pour avoir le bonus 2T9 et 2T10. Il faudrai aussi que j'augmente ma Hâte qui est de environ 500. Mon feu stéllaire est beaucoup trop long à incanter.
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template n'a rien d'exeptionnel.
Restau: Augure de clarté: pour avoir des sorts à 0mana. Maitre changeforme 2pts: 4% de spell en plus.
Equi: Eclipse 3pts: incontournable pour switch de spell dans le cycle dps.

Informations irl :

- pays : France

- Quelle est votre expérience des mmorpg : WOW, test Aion
- Vos disponibilités semaine + week-end : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi. Le WE en fonction de ce que je fait avec ma moitié.
- Liste de vos addons : Grid, DeadlyBossMob, Recount, Omen

Informations PvE

- Mon expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : non
Molten Core : non
Blackwing Lair : non
Naxxramas : non
AQ 20 : non
AQ 40 : non

- Mon expérience BC :

Karazhan : oui
Gruul : oui
Maghteridon : oui
Serpentshrine Cavern : oui
Donjon de la tempête : oui
Zul'Aman : oui
Hyjal : oui (avant le nerf)
Black Temple : oui (avant le nerf)
Sunwell Plateau : uniquement les 2 premiers boss.

- Mon expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : oui
Sartharion 10/25 3D : oui
Malygos 10/25 : oui
Ulduar 10/25 HM : vidé mais pas tous les HM validés
Algalon 10/25 : non
EDC 10 HM : vidé mais pas tous les HM validés
EDC 25 HM :
ICC 10 : 4 ailes vidés, roi liche non tué (aucun HM validés)
ICC 25 : 4 ailes vidés, roi liche non tué (aucun HM validés)

- Vos métiers : Alchimie, Joallier (450 les deux)
- Vos métiers secondaire : Cuisine, Pêche, Secourisme (450 à tous les 3)
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? Ca ne me dérange pas du moment que l'on tire des enseignements des échecs.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Je cours sur le forum officiel, voir si une remarque tel a déjà été faite et voir si quelqu'un a trouvé un solution pour y remédier.

- Vos précédentes guildes : Trinity (virer car j'ai dû m'absenté pour plusieurs mois suite à des soucis IRL)
- Pourquoi rejoindre Eternays? Une envie de connaitre les
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Un dps

- Divers :

Je suis allé sur un mannequin "Boss" et j'ai testé mon DPS avec mon stuff actuel, sans buff, je suis à 5k static.
Je suis ouvert à tous les reproches, critiques et questions. Je saurais quoi en faire pour m'améliorer. Je suis là pour avancer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

+1 pour moi, bonne expérience de raids HL et en plus j'aime les poulets (je les préfère cuits à la braise, mais bon, on peut pas tout avoir).

J'aurais juste 2 questions par rapport à ton template:

- pourquoi Allonge de la nature? Je suppose que c'est pour réduire ta menace. Si oui, je me dis (je ne suis pas un spé des chouettes, donc je veux bien apprendre) que tu auras peut-être quelques soucis sur les packs (et encore, avec tout ce qu'il y aura comme détournements/ficelles sur les tank ca devrait passer), mais en général sur les boss poteaux les tank gèrent très bien leur aggro. Donc à mon avis ces 2 points peuvent être mieux rentabilisés ailleurs (genre Essaim d'insectes amélio par exemple).

- Pourquoi Typhon?

Hizzie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

Les poulets c'est mieux au four qu'à la braise  Laughing

Mon expérience Raid BC était en mage spé feu (à l'époque c'était le mieu) sur le server Krasus.
Mon expérience Raid Woltk est en druide spé heal. (mais le heal ne m'attire plus comme avant) mais peut vous dépanner si besoin (mon stuff heal est légérement supérieur à celui de mon stuff équi)

Sinon, mon template est plus pour instance. Car je n'ai pas beaucoup raid en spé Equi.
Il est vrai que typhon en raid sur des boss n'est pas optimisé du tout.
Concernant Allonge, je l'ai pris car je ne connais pas encore ma puissance d'Aggro en raid. Je l'avais surtout pris pour avoir plus de portée.

Si vous avez d'autres questions/suggestion n'hésitez pas.

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

salut a toi , je vois que tu as 500 de hate , je vois aussi que tu veux monter plus haut

est ce que cela est interressant pour le drood equi d avoir autant de hate ? si oui pk ?

quel est ton cycle dps ?

au niveau dps on vera ca en raid car le dps poteau a if ca ne sert strictement a rien Wink

Hizzie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

Le cap sort hâte du druide équi est de: 401. Ce qui amène la colère à son minimum de cast. Monter au dessus de 401 diminue seulement le cast de feu stéllaire.

Cycle dps:
- Luciole
- Éclat lunaire
- Essaim d'insecte
- caste en chaine de feu stellaire jusqu'au proc de éclipse solaire
- caste de colère en chaine
- Refresh de l'éclat lunaire et essaim d'insecte dès que ces 2 dots sont partis.

Je sais que le dps à IF ne sert pas à grand chose mais c'est une base pour mettre en place un cycle dps.

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

Guildé en apply.

Bienvenue.

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi Répondre en citant

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Hizzie - Druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.