eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[démoniste] Alertia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alertia

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : démoniste
- Vos deux spé: affliction / démono mais a la base c'était un spé pour faire des raid bas lvl donc pas optimisé
- Votre race : humain
- Votre /played : 63j, 18h (49j,6h de temps de jeu au lvl80)

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Alertia&r=Archimonde
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: en priorité, remplacé mon collier 226, remplacer les 2 dernière pièce 245 par du icc, dépassé les 6000 GS (suis a 5737)
- Votre template, et expliquez vos choix:  template classique d'un demo affli. L'affliction a toujours été ma spé préférée, le système de dot m'attire pour une raison que j'ignore. J'ai parfois joué en spé destruction quand elle était meilleure au dps mais je n'y ai jamais accroché.

Informations irl :

- Votre âge : 26ans
- Votre pays : belgique

- Quelle est votre expérience des mmorpg :  j'ai commencé a joué a wow a la sorti de bc sur compte d'un amis pendant +-1 ans, j'ai joué 2 ans a eve online, j'ai recommencé wow il y a un peu plus d'un ans avec un ami qui m'a parrainé
- Vos disponibilités semaine + week-end : normalement a partir de 18h/19h tout les soir mais j'ai un horaire qui change chaque semaine et peut très bien faire des soir jusqu'à 23h mais c'est plutôt rare (j'en ai fait que 2 en 3 mois)
- Liste de vos addons : bartender4, decursive, errormonster, fortexorcist, gearscore, grid(+module), icehub, power aura classic, quartz, recount, tidy plates, deadly boss mods

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : aucune
Molten Core : aucune
Blackwing Lair : aucune
Naxxramas : aucune
AQ 20 : aucune
AQ 40 : aucune

- Votre expérience BC :

Karazhan : aucune
Gruul : aucune
Maghteridon : aucune
Serpentshrine Cavern : aucune
Donjon de la tempête : aucune
Zul'Aman : aucune
Hyjal : aucune
Black Temple : aucune
Sunwell Plateau : aucune

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : clean en 10
Sartharion 10/25 3D : clean en 10/25 et 10 3D
Malygos 10/25 : clean en 10
Ulduar 10/25 HM : les 4er boss pour les quête raid hebdomadaire
Algalon 10/25 : aucune
EDC 10 HM : clean en  10normal
EDC 25 HM : clean en 25normal
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 6/12

- Vos métiers : couture 450, dépecage450
- Vos métiers secondaire :secourisme450, peche450, cuisne450(j'ai toutes les recette de Derek Chance)
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : oui, je farme déjà les compo pour mes festin de poisson
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? je leave pas et me dis qu'on finira bien par le tué.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Je lui demande de bien expliqué ça remarque,  j'irai faire des verif sur internet et testerai si ça remarque semble juste. J'ai développé mon gameplay a partir d'une grande quantité d'info que j'ai trouvé dans des guides et il me semble très bien, je sais que j'aurai du mal à le remettre en cause mais si les argument sont juste, je l'adapterai.

- Vos précédentes guildes : Aucune (j'ai tjr joué en pick-up, ce qui explique le peu de raid que j'ai fait)
- Pourquoi rejoindre Eternays? concours de circonstance: j'avais enfin trouvé raid icc10 avec visé 11/12 mais j'ai été eject parce que le démo de la guilde c'est connect avant début raid, me suis dis qu'il était temps de trouvé une guilde. 1min plus tard, je vois une annonce pour votre guilde, je vais sur forum et en lisant je me rends compte que vous avez l'air d'être une bonne guilde exigeante, je décide alors de remplir le formulaire.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Je suis un joueur appliqué qui a l'habitude d'aller chercher des info sur internet et qui fait ce qu'on lui demande
- Divers : J'ai un dk 80 tank/dps (low stuff) et un pretre 80 heal (aussi low stuff). J'ai donc deja joué le role de tank, heal et dps cac, ce qui fait que je comprend qu'il peut être difficile de joué ces rôles, je m'énerve jamais contre eux, par contre je leur fait de temps en temps des remarque car je connais aussi leur capacité.
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter : une occasion de tué arthas, de tester du HM, de faire des HF pour le plaisir de les reussir (et avoir de belle monture avec de beau titre)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filycitis
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

salut a toi , merci de postuler dans notre guilde

ta candidature me plait assez bien

j aurai voulu savoir quelles sont les stats prioritaire pour le demo ?

quel est le cap touché pour le demo et si tu en as trop ou pas assez comment vas tu regler ce probleme

si on te fait une remarque en raid comment le prends tu ?

quel est ton cycle dps ?

au niveau de tes metiers je vois que tu es depeceur , cela t apporte t il vraiment un apport ? ne serait il pas mieux pour toi de prendre un autre metier comment enchantement par exemple

voila c est tout pour le moment

Cala'
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

Postulation complete.

Avancé et stuff correspondant à notre avancée.
Le seul bemol que je note c'est au niveau, comme l'a remarqué filycitis, du manque d'optimisation au niveau d'un métier.
Que penserais-tu de changer celui-ci par L'enchantement ou meme l'ingénierie?
Mais bon le reste de tes réponses vaut largement mon +1.

alertia

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

Pour les demo, la puissance des sort est la stat la plus importante puis on a la hate, esprit/critique. On conseil d'avoir 20 à 30%critique (j'ai jamais trouvé de chiffre précis, personnellement je laisse faire l'équipement pour crit), 25% de hate au sort sont souvent conseillé et quand on choisi son stuff, il faut surtout pas oublié que 50% de l'esprit est transformé en puissance de sort.

Cap touché pour les sort: 17% min, avec talent suppresion le demo peux se limité a 14%, -3% si pretre ombre -1% si Draeneï. mais dans tout les cas suis over-cap, j'ai 18.18% de touché (sans gemme touche). Je pense retiré qlq point de suppresion mais ça me fait peur car suppresion diminu aussi cout des sort affli: a cause de ma graine, sur les pack mon mana descend tres fort et mon pet récupère pas assez vite son mana (en affli on recupere mana grace a pacte noir, les connexion me rapporte pas bcp), contre les bosse aussi parfois le mana descend trés vite.

si on me fait une remarque je m'applique pour plus qu'on me la refasse Wink la critique ne me derange pas, surtout si c'est pour m'aidé a m'ameliorer

pour mon cycle d'entré=> pacte-noir/connexion, trait d'ombre (je lance surtout se sort car c'est celui qui a le temps de cast le plus long pour laissé au tank le temps de monté son agro), hanter, affli, corruption, malé d'agonie.  Apres je lance tjr trait d'ombre en maintenant tout mes dot/debuff actif et a 25% de vie je commence a lancé drain d'ame a la place de trait d'ombre.

C'est sure que depeceur c'est vraiment pas l'idéal, ça rapporte juste un petit bonus au score de critique mais sais pas si j'aurai le courage de remonté un autre metier. Mais si vous voulez vraiment, je le ferai, j'utilise quand même plus ma compétence de dépeçage.

Ethaolia

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

L'histoire du 2e métier je trouve que c'est un drame, dépeceur ca donne un peu de critique c'est quand même , c'est pas comme si  c'était herbo qui donne un vieux regen life tout pourrie.

haglaparty

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

salut pourquoi t'as mis un point dans concentration corompue au lieu de malédiction amplifié ? c'est le seul truc que jtrouve bizare dans ton template affli, paske réduire son GCD de 0.5 secondes apres les malé c'est quand meme bien sympa !!
sinon pour ton cycle le fait de lancer le trait de l'ombre en premier plutot qu'en dernier ca te fait des secondes d' inactivité de dot sur ta cible

alertia

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

Maitre de l'anatomie => juste 40 score de critique, c'est moche surtout quand on sais que d'autre metier peuvent apporté +40 de bonus puissance des sort qui est une stat beaucoups plus intéressante pour demo. Sincerement, j'ai déja pensé changé mais je sais que ça sera chiant et chére: les compo bas lvl coute parfois autant voir plus que les compo trouvé en norfendre.

j'ai jamais trouvé la malédiction amplifié interrésante: la malédiction d'agonie est le sort que je lance le moin souvent, une fois toute les 24sec, y gagné +- 0.7sec m'as tjr semblé trés peu intérrasant. Quand le boss a 2 add je lance parfois corruption,affliction, m. agonie mais prefere souvent lancé graine de corruption pour ça rapidié a faire des gros dégat trés vite au mob au tour du boss. Si j'utilisait bcp agonie, la talent pourrait devenir interresant. Par contre avoir pris concentration corompue n'a peut-etre pas été le meilleur choix: sur les 15 premier point qu'on depense en affli, il y en 9 indispensable (2 malé ago améliorée, 5 corrup amelio, 2siphon d'ame), apres on prend talent de "confort": 2 point en drain d'ame pour reduc menace, 3suppresion pour reduc mana, reste 1 point a mettre quelque part. J'ai test concentration en me disant que diminué les interruption sur mes drain d'ame (et de vie), affliction et hanter vallait emplement les 0.7 sur agonie mais en raid c'est plustot rare qu'on prends des dégats direct et sais pas si les dégats periodique cause des interruption (en fait, j'y ai jamais fait attention, la plus part du temps je fais attention a me pv pour savoir si doit lancer drain de vie pour survivre). Quand je referai me talent sais pas si je le reprendrai.

pour trait d'ombre, le but principal est de laissé le tank monté sont agro plus tranquillement donc c'est fait expres pour retardé l'avenue des dot mais faut pas oublié que le trait d'ombre permet de stack 1 fois etreint de l'ombre (+5% degat periodique d'ombre), avec hanter j'ai une 2ime stack donc quand j'applique tout mes dot j'ai deja +10% degat au lieu des 5% si je commence par hanter mais pas encore les +15%, lancer 2 trait d'ombre + 1 hanter retarderai beaucoups trop l'arrivé des dot

haglaparty

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: [démoniste] Alertia Répondre en citant

jsuis d'acord pour le cycle mais pour malé par contre je capte pas ou c'est moins intéréssant qu'un point dans concentration corrompue,paske 0.7 secondes toute les 24 secondes de gagné pour un boss c'est à dire une certaine durée quand meme si on fait le calcule tu vois pas mal de temps gagner sur tout le fight donc de cast effectué, alors que franchement le truc qui réduit les interupt a moins de tanker ou de prendre des coups j'en vois pas trop l'interet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [démoniste] Alertia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.