eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Douvdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douvdo

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Douvdo Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Chaman.
- Vos deux spé: Elem / Je commence a me préparer un stuff amélio ayant essayé heal que je n'ai pas apprécié.
- Votre race : Draeneï (pas le choix chez les a²)
- Votre /played : 21 jours et 11h au total, 12 jours 2h 

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Douvdo
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : J'aimerais trouver une variante qui me permettrait de changer le trinket toucher mais en étant capé toucher.
- Votre template, et expliquez vos choix : C'est un template basique utilisant les talents utiles.

Informations irl :

- Votre âge : 16 ans.
- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des mmorpg : J'ai commencé sur serveur privé pour ensuite venir sur l'officiel.
- Vos disponibilités semaine + week-end : Je suis dispo tous les soirs vers 19h voir avant voir meme quelques aprem, sauf le mardi et jeudi où je rentre chez moi vers 20h50

- Liste de vos addons : X-Perl / Omen / Recount / DBM / Cooline

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : Clean
Molten Core : X
Blackwing Lair :  X 
Naxxramas : X
AQ 20 : X
AQ 40 : X

- Votre expérience BC :

Karazhan : X
Gruul : X
Maghteridon : X 
Serpentshrine Cavern : X
Donjon de la tempête : Clean
Zul'Aman : X
Hyjal : X
Black Temple : Clean
Sunwell Plateau : X

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : 2 ailes en 10
Sartharion 10/25 3D : X
Malygos 10/25 : Tué en 10
Ulduar 10/25 HM : 1ere aile en normal.
Algalon 10/25 : X
EDC 10 HM : Clean qu'en normal.
EDC 25 HM : Clean qu'en normal.
ICC 10 : 9/12. Connaissances 11/12.
ICC 25 : 4/12. 

- Vos métiers : Joaillier. Je ne l'ai pas augmenté, mais si il faut, je le ferais
- Vos métiers secondaire :
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss ? Je ne baisse pas les bras et j'y retourne jusqu'à se que le boss finisse par mourir.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay ? Je l'écoute, j'ai toujours appris plus ou moins seul, et si il y a des choses a changer, je le ferais.

- Vos précédentes guildes : Quelques petites guildes qui n'avait aucune avancé PVE, c'était juste pour être entre ami, j'ai surtout joué en PU ne trouvant pas de guilde qui me convenait (celle que je voyais ont presque deja clean ICC 10 HM)
- Pourquoi rejoindre Eternays ? Ayant parler avec Aksharay, il m'a présenter les systèmes de la guilde et elle me plait bien, de plus l'avancée ICC est équivalente a la mienne.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Une place de dps en plus et de la bonne humeur pourquoi pas Wink
- Divers : Je suis arrivé sur officiel il y a peu, c'est pourquoi il y a pas mal de raid que je n'ai pas fait.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Douvdo Répondre en citant

Guildé en apply. Bienvenue Smile

- Métiers a finir de up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Douvdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.