eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jizzy - Druide Équilibre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizzy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Équilibre
- Vos deux spé: Équilibre Pvp
- Votre race : Night Elf
- Votre /played : Sur se perso 14J 9H en tout... je sais pas sa fais 3 ans je joue  Wink

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jizzy
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Du stuff d'héro, mais j'ai une ceinture 264 qui arrive demain et sinon bah à améliorer ça serais les brassard, botte, bijoux.
- Votre template, et expliquez vos choix: Template pure dps pour héro, si je suis recruté je vais faire des modification légère pour ICC comme frénésie de la chouette qui proc a ICC à cause des AOE

* Mon Main c'est Macbeth sur Chants Éternelle * j'ai aussi Crodak, Land, Kinks... Vous rêvez pas j'ai 3 druides Surprised)

Informations irl :

- Votre âge : 17 ans
- Votre pays : Canada

- Quelle est votre expérience des mmorpg : 3 ans de play à WoW
- Vos disponibilités semaine + week-end : Tout le temps, j'suis no-life Smile
- Liste de vos addons : AutoRepair, CrapAway, DBM, Recount

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla : 

Zul'Gurrub : Clean
Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Clean
Naxxramas : Pas clean
AQ 20 :  Clean
AQ 40 :  Clean

- Votre expérience BC :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean 
Serpentshrine Cavern : Clean
Donjon de la tempête :  Pas clean
Zul'Aman : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean 
Sunwell Plateau : Pas clean

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 3D :  Clean avec 3D
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 HM : Clean
Algalon 10/25 : Pas fais 
EDC 10 HM : Clean
EDC 25 HM : Na
ICC 10 : 11/12 ( sur mon main tout ça hein )
ICC 25 : 7/12

- Vos métiers : Calligraphie 441
- Vos métiers secondaire : Herblo 450
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? Si c'est peine perdu je laisse tomber si je vois que sa progresse je m'investis encore
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Perso j'ai 3 Druide équi sa fais un baille que je play drood équi je vois pas en quoi on peu m'apprendre quelque chose mais bon si sa devrais arriver je concidèrerais

- Vos précédentes guildes : Sur se perso La Légende du Chaos du niveau 23 à 80
- Pourquoi rejoindre Eternays? Pour une avancé sur se serveur tout le monde recherche des gens a 5k5 gs avec hf et tout, mais quand c'est un reroll d'un nouveau serveur ya pas moyen d'avoir tout ça bref j'ai les strats, j'ai le skill, j'ai le stuff suffisant on me donne pas ma chance, je la cherche et voilà j'espère la recevoir
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Stuff, HF, Plaisir
- Divers : M'essayer, c'est m'adopter  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Bonjour,

Quelles sont tes disponibilités en semaine du lundi au jeudi? Et sur quelles plages horaires?

Pour ce qui est de ton stuff il est trop lèger pour ce que l'on recherche néanmoins si tu as la possibilité de faire quelques crafts et de claquer des insignes (si tu en as), ça ne pourrait qu'améliorer tout ça.

Que peux tu changer prochainement dedans?

A bientôt.

kem

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

"- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Stuff, HF, Plaisir "
Le dernier mot, un petit conseil, ne le prononces plus jamais (dans ton propre intérêt) :-)

" Perso j'ai 3 Druide équi sa fais un baille que je play drood équi je vois pas en quoi on peu m'apprendre quelque chose"
Là aussi (plus sérieusement). Tu peux être surpris, et en général on a toujours des choses à apprendre, quelque soit le temps qu'on a passé sur un perso (sauf si tu es un reroll de Wraith).

Bon ceci dit, ma question (qui je te préviens est primordiale dans l'étude de ta candidature):
Que penses-tu de Pikachu?

Jizzy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

"Le dernier mot, un petit conseil, ne le prononces plus jamais (dans ton propre intérêt) :-) "
Ah ouais enfaite j'avais pas compris la question je croyais que c'était plutôt qu'est-ce que la guilde peux vous apporter, Désolé  Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes disponibilité, si vous faites vos raid à 8H pm bah je serai là chez moi il va être 2 heure de l'apes-m si vous les faites avant aussi bref je serai la à l'heure qu'il faudra. Enfaite côté disponibilité ya rien à me repprocher ^.^"

" Bon ceci dit, ma question (qui je te préviens est primordiale dans l'étude de ta candidature): 
Que penses-tu de Pikachu? "

J'ai fais une croix dessus quand j'avais 7 ans T-T

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Kem plaisantait avec toi t'inquiète pas il est aigrit de pas avoir eu de pokémon dans son enfance Very Happy

Sinon tu ne m'as pas repondu, niveau stuff que peux tu changer rapidement craft ou autre?

Bon week-end.

Jizzy

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Ouais yaurais moyen de changer mes brassard cependant la j'ai pas ce qui faut pour les faires mais sa ne serais tarder et ma ceinture 264 est arriver, manque des enchante un peu ici et là aussi je me trouve un enchanteur et sa le fera j'ai toute les mats pour

kem

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Bon tu as fait une croix sur les Pokémon, tu gagnes des points :-).

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Salut a toi

Je vois qu il te manque des enchants , c est mal

Alors j ai vu aussi que tu as mis enchant magie noir , pourquoi cet enchant ?

Je vois que tu as 520 de hate , vas tu augmenter ou diminuer cette stat et pourquoi ?

Quel est ton cycle dps ?

Je vois que tu es caligraphe et herbo , serais tu pret a oublié l'herbo et de prendre un autre métier pour up tes stats ?

Sinon niveau stuff tu as encore quelques pièces qui sont pas au top

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre - Répondre en citant

Pas de nouvelles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Jizzy - Druide Équilibre -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.