eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Härdy Chaman amélioration et Komöd guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Härdy Chaman amélioration et Komöd guerrier tank Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Chaman
- Vos deux spé: Amélio/Heal
- Votre race : Draeneï
- Votre /played : 2 ans

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Härdy
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon matos actuel est plutôt bien équilibré (cap) cependant avec deux armes plus puissantes comme celle des canonnières ou encore de trognepus ainsi que des pièces t10 je pense grandement monter mon DPS (bien que celui-ci soit convenable, ceux qui disent qu'amélio et un dps à la traîne juste présent pr claquer son héro ne savent pas de quoi ils parlent :p)
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Härdy&amp… => un template on ne peut plus standard qu'on trouve sur la majorité des chaman amélio j pense. Avec l'ensemble des talents utile pour le pve de la branche amélio (les autres sont orientés pvp) seulement 2 points en [Connaissance ancestrale] car même si l'intelligence up la PA le bonus est mineur vis à vis du dps que m'apporte les talents investi dans la branche élémentaire. Et seulement 1 point en [Frappe tempête amélioré] pour la simple et bonne raison que ma [Rage du chaman] m'apporte une regen amplement suffisante et je ne suis jamais oom (en + je suis alchi donc même dans le pire des cas j'ai ma potion de mana infinie !)

- Votre classe : Guerrier
- Vos deux spé: Tank/Armes (mais pas play y a le chaman pour ça :p)
- Votre race : Draeneï
- Votre /played : 2 ans

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Komöd
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon matos actuel correspond à la nouvelle orientation du tank depuis quelques maj, à savoir full endu et up quelque stat protect (hélas...). Donc suffisant pour allez assez loin dans icc (tank sindragosa avec le buff 10% et moins de stat) après en icc je pourrais gagner toujours plus d'endurance et de résistance avec du stuff plus hl.
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon tempalte date un peu donc il est possible que certains éléments soit à revoir, je joue avec ce tank depuis naxx et ulduar. A l'époque les tanks savaient encaisser les coups et prenaient quasi rien !!

Informations irl :

- Votre âge :  25 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des mmorpg : wow !! j'ai un peu taté wakfu et warhammer mais rien à voir x)
- Vos disponibilités semaine + week-end : Alors c'est peut être la que le bas blesse je suis dispo les journées et les nuits, et seulement les soirées de lundi et dimanche. A vous de voir Smile
- Liste de vos addons : Un bon nombre (interface personnalisé :p) mais les principaux recount, healbot (pr claquer une petite salve de guérison dans les cas critique ça aide ^^), omen pour mon tank.

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla : nul si ce n'est une ou deux fois avec des amis pour se détendre ^^

- Votre expérience BC : idem, en fait j'ai commencé a joué à l'époque de woltk (du moins dans le pve hl)

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10/25 3D : clean 10
Malygos 10/25 : clean 10
Ulduar 10/25 HM : jusqu'à mimiron en normal
Algalon 10/25 : non :s
EDC 10 HM : clean normal
EDC 25 HM : clean normal
ICC 10 :  les princes, la reine et sindragosa avec mon tank les 4 premiers avec mon chaman et jusqu'à putricide avec mon chaman heal (sur le serveur temple noir)
ICC 25 : 4 premiers

- Vos métiers : Alchimiste (450)/Ingénieur (400) sur chaman Mineur(450)/herbo sur Guerrier
- Vos métiers secondaire : Cuisine (450) Pêche (380/90 environ)
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : sans problème je suis alchi et pêcheur cuistot^^ je peux même en faire pour vous et vous faire gouter mon fameux festin de poisson !
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? C'est normal ! Si tout le monde attendait que d'autres tombent les boss et les maîtrisent puis ensuite nous entraîne avec eux pour clean... eh ben on serait toujours sur Anub rekan à l'heure qu'il est !!! :s
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? je lui dit que je sais mieux que lui ! Non je rigole ben je prend la chose en compte et je discute avec lui, je connais bien la classe chaman (c'est mon deuxième) mais on en apprend toujours des autres et si j'ai se DPS c'est avant tout parce que certain mon conseiller ou fait des petits suggestion qui bout à bout mon fait évoluer Smile

- Vos précédentes guildes : Je jouais sur temple noir avec la guilde Garde céleste mais je suis passé sur archimonde car je voulais voir à quoi cela pouvais ressembler un gros serveur (temple noir = hameau, on se connait tous x), archimonde = mégalopole)
- Pourquoi rejoindre Eternays? Pour démarrer dans une guilde qui n'a pas forcément clean et évolué avec elle dans la joie et la bonne humeur de down mais aussi de wipe :p
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Ma réactivité, mon expérience de jeu, mon dps, mon tanking, ma bonne humeur et aussi ma bonne cuisine et mes mélange douteux qui vont vous propulser en haut du kiki !!

- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Härdy Chaman amélioration et Komöd guerrier tank Répondre en citant

Bonjour,

Après discussion in game, manque de disponibilités.

Reviens nous voir quand tu seras plus libre Smile

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Härdy Chaman amélioration et Komöd guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.