eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missahh voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichicha

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : voleur
- Vos deux spé:combat pve , estro pvp
- Votre race :humain yeah!! Wink
- Votre /played :1 ans 

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Missahh
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je souhaite que lame de la vénéneuse tombe sur Saucroc après mon stuff est bien opti pour tout donner en raid

- Votre template, et expliquez vos choix: 20/51/0  c'est une spé qui dps aussi bien en multi cilbe que en mono cilbe  idéal pour avoir un dps raisonnable

Informations irl :

- Votre âge :16 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des mmorpg : WOW counter strinke
- Vos disponibilités semaine + week-end : 7/7    24/24 comme un no life =)
- Liste de vos addons : recount

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : aucun
Molten Core : aucun
Blackwing Lair : aucun
Naxxramas :aucun
AQ 20 : aucun
AQ 40 : aucun

- Votre expérience BC :

Karazhan : 
Gruul : clean
Maghteridon : clean
Serpentshrine Cavern : 
Donjon de la tempête : 
Zul'Aman : clean
Hyjal : clean
Black Temple : clean
Sunwell Plateau : 

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : 
Sartharion 10/25 3D : 10 clean
Malygos 10/25 : 
Ulduar 10/25 HM : 
Algalon 10/25 : clean
EDC 10 HM : clean no hm
EDC 25 HM : clean no hm
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 4/12 (a la la la le pick up) x)

- Vos métiers : ingégnieur et joalier jai encore rien monté c'est pour bientot ^^
- Vos métiers secondaire :
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : des saro pour que tout le monde craft son stuff
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? c'est totalement normal les gens découvrent les strats d'un boss
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? je prends ca comme un conseil pour mieux dps 

- Vos précédentes guildes : desdichados shienthesis  de drek'thar et oui je viens de Drek'thar ^^
- Pourquoi rejoindre Eternays? pour vous apportez quelqu'un de rigolo évoluer ensemble dans le pve hl
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : du dps 
- Divers : je me donnerait a fond dans les raid  je donnerais tout je serais réactif et motivé pour rester avec vous pour Cataclysm
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter : une grande aide dans mon expérience wow et dans le pve hl!!

J'attends votre réponse avec impatience !!  désolé pour les fautes d'orthographes  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Bonjour,

Tites questions (si je te les ai deja posées hier désolée j'ai dormi depuis xD )

Tes métiers sont a up mais apparement c'est en cours de d'amélioration. Vas tu en up des secondaires sachant qu'on demande le secourisme obligatoire pour jouer la survie en raid?

Niveau enchant : torse non enchanté.

Pour le reste c'est correct send moi IG.

chichicha

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Les métiers seront bientot up le torse va ettre enchenté ^^

chichicha

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Mr. Green

chichicha

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

ps: Grand fan de the legend of zelda!!!  Mort de Rire

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Guildé en apply. Bienvenue Smile

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat Répondre en citant

Fin d'apply ce jour, comportement irrespectueux envers les membres de la guilde, malgrès de nombreux avertissements.

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Missahh voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.