eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finishër (paladin : sacré - protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finisher

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Finishër (paladin : sacré - protection) Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Paladin

- Vos deux spé: Sacré et protection
- Votre race : Humain
- Votre /played : 36jours en tout et 16 à ce niveau (avant d'avoir un ordinateur portable et d'être HL j'oubliais souvent de me deconnecter ^^)

- Un lien vers votre personnage dans l'
armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Finishër (En raison de me differente spé vous pouvez trouver plusieurs stuff de spé totalement différente ^^)
- Votre 
stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: J'ai un stuff en moyenne se situant à du iLvl 251 (5k4+gs) J'aimerai idéalement avoir beaucoup plus de mana et de spell et d'atteindre le cap hate : 900
- Votre template, et expliquez vos choix: J'ai refais et tester plusieurs fois mon template afin de 1) healer plus, 2) avoir beaucoup de mana 3) réduire un petit peu les dégats subits (un heal mt mort dans un raid assure le wype général).

Informations irl :

- Votre âge : 19 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des mmorpg : Je joue aussi a Call of Duty sur xBox 360 en ligne, a fifa ect ...
- Vos disponibilités semaine + week-end : Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaines à partir de 20h45-21h. Et les weeks-ends pareil plus les après midis.
- Liste de vos addons : Atlasloot -- Decursive -- Dominos -- ForteXorcist -- oRA2 -- Omen3 -- Pallypower -- Prat -- Recount -- DBM (Je n'ai pas mis ceux que je nutilise pas en dehors des raids)

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : ///
Molten Core : ///
Blackwing Lair : ///                (J'ai commencé à joué le PvE HL a woltk)
Naxxramas : ///
AQ 20 : ///
AQ 40 : ///

- Votre expérience BC :

Karazhan : ///
Gruul : ///
Maghteridon : ///
Serpentshrine Cavern : ///
Donjon de la tempête : ///     (J'ai commencé à joué le PvE HL a woltk)
Zul'Aman : ///
Hyjal : ///
Black Temple : ///
Sunwell Plateau : ///

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : KT + Saphiron en mode 10 joueurs
Sartharion 10/25 3D : clean en 10 et 25 joueurs 3D
Malygos 10/25 : Clean en 10 et 25
Ulduar 10/25 HM : Juste les premiers boss pour les weekly (va falloir que je me réveille pour le proto ^^)
Algalon 10/25 : ///
EDC 10 HM : Jamais essayé
EDC 25 HM : Jamais essayé
ICC 10 : 10/12 boss de tué (sindra en début de p3)
ICC 25 : 6/12

- Vos métiers : Joallerie et Enchantement
- Vos métiers secondaire : Cuisine/Secourisme (bas level)
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Je peux farmer ce qu'il se trouve dans les DJ bas lvl
- Comment réagissez vous lorsque le 
raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? Je m'impatiente et j'abandonnerais pas avant de l'avoir tué ^^ (surtout si c'est ARTHAS =D)
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Si c'est une remarque intéressante je la test afin de voir si c'est mieu qu'avant, sinon je lui dit que je ne trouve pas que ce soit mieu ^^

- Vos précédentes guildes : Berserker
- Pourquoi rejoindre Eternays? J'aimerais avoir une guilde afin d'avoir tout vu du PvE HL avant la sorti de cataclysm, puis faire de même a cataclysm Smile
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Je pense avoir une assez bonne maitrise de mon personnage et de ma classe, afin d'aider Eternays à finir le contenue Pve HL du jeu :p
- Divers : Euh ... Je sais pas quoi dire ^^ "A bas Arthas !" ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: Finishër (paladin : sacré - protection) Répondre en citant

Guildé en apply, Bienvenue Smile

Métiers a up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Finishër (paladin : sacré - protection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.