eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cosmoss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> La taverne -> Ici on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Je crois que je me suis fait hacker si vous avez vu cosmoss connecter ce matin c'est que c'est le cas. De plus on a changé mon mot de passe et un authentificator a été mis sur mon compte. Kmt je fait pour réglé ca?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19137…

Plutot en fin d'article (vu qu'il y a eu des changements sur ton compte). Sinon essaies de les appeler directement, ça ira plus vite.

En effet, ce matin j'ai vu ton perso sur le /2 qui vendait un collier porte-bonheur de Wodin.
Ce qui m'a frappé c'est que le nom de l'item sur son annonce était en anglais...

Bonne chance pour ton compte, Blizzard devrait régler le problème.

Dernière édition par kem le Lun 19 Juil - 12:16 (2010); édité 1 fois
cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

C'est le collier de la banque de guilde !!! va vendre tt ce qu'il y a dans la banque sa se trouve faite gaffe !!

kem

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Ben là je peux rien faire, je suis au boulot, et Aksha est même pas co sur msn...

cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Le pire c que ce fdp a mis un authentificator sur mon compte dnc mm si je change de mdp je peut pas me co

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Salut,

Je viens de me co sur mon main et tu est encore connecté
il a deja retiré plein de festin de poissons de la bdg :s

cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Bah oui je me suis fait hack et comme g pas bcp de po sur mes perso il va essayer de sen faire un maximum en vendant d truc

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Et je suis en apply moi peut rien faire =(
Pour les autres onglets je sais pas je peut pas les voir.

cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Ya pas d'off de co? sont jamais la quand on a besoin d'eux

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Ben non justement il y a que Agarside et moi.

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Je go faire une requete?

cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

oui

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

C'est envoyé, ils repondent assez vite les mj sur Archimonde?

cøsmøss

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Bof sa depend mais bn sa reoudra pas mon pb juste sa evitera qu'il pillent la banque de guilde

Nëmøx

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: cosmoss Répondre en citant

Pour ton problème je te propose d'appeler Blizzard directement.
Je me suis encore jamais fait hacker, je sais pas comment sa marche désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: cosmoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> La taverne -> Ici on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.