eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ravermoon ousron tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raver

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: ravermoon ousron tank Répondre en citant

[Classe] Pseudo : Druide , Ravermoon
Informations générales :

- Votre classe :- Vos deux spé: Druide ; Main spé tank ,seconde spé poulet pve feral pvp au besoin

- Votre race : Elfette
- Votre /played : 157jours 22h total et 80jours 2h level 80

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:- Votre template, et expliquez vos choix:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ravermoon
en amélioration ma prio serai une nouvelle arme mais je suis pas presser j'ai deja le bonus 4 meme si ya de meilleur jambes comme les lame-nés je prefere garder le bonus  ;  coté template je me renseigne guère sur les forum je le fait a ma sauce comme je joue

Informations irl :

- Votre âge : 26
- H/F : H
- Votre pays et/ou ville : France / Nice

- Quelle est votre expérience des mmorpg :- Vos disponibilités semaine + week-end : je peut être dispo chaque soir mais je prefere limiter j'ai déja sombrer :p
- Liste de vos addons : DBM,recount

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla : j'ai commencer juste a la fin de vanilla j'ai participer a deux raid 40 c'est tous j'ai clean pour le fun mais au level 70

Zul'Gurrub :
Molten Core :

Blackwing Lair : Naxxramas :
AQ 20 :
AQ 40 :

- Votre expérience BC : la par contre je connais

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
Serpentshrine Cavern : clean
Donjon de la tempête : clean
Zul'Aman : clean
Hyjal : clean
Black Temple : clean
Sunwell Plateau : 3

- Votre expérience Woltk : alors a wotlk j'ai jouer hacher changement de taf et compagnie mias j'ai quanq pas mal jouer

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10/25 3D : 2add jamais test 3
Malygos 10/25 : clean
Ulduar 10/25 HM : reste yogg
Algalon 10/25 : never
EDC 10 HM : clean jamais fait en hm
EDC 25 HM : clean jamais fait en hm
ICC 10 : 11boss try jamais vu arthas
ICC 25 : 10boss try jamais vu arthas et sindra

- Vos métiers :joaillerie
- Vos métiers secondaire :minage metier de recolte mais opti tank
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :j'ai toujours mes compo sur moi je peche je cuisine
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? si on wipe tant mieux ca ve dire que le boss en vaut le coup et que ca sera que plus de fun quand il va tomber pour la remaque si elle est fonder j'aurai rien a redire

- Vos précédentes guildes: sanctuaire sur ysondre ou j'etait gm avec pas mal de monde on avait migrer en masse du petit serveur de naxxramas jusqu'au disband de la guilde sur ysondre beaucoup on arreter moi j'ai stop deux mois pour le boulot et je viens d'arriver sur archimonde voulant un nouveau depart dans l'ambiance
- Pourquoi rejoindre Eternays? suite a une annonce de recrutement vu sur le 2 j'ai visité votre forum et ca me convient
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : un joueur motivé qui aime prendre des baffes qui aime wipe et surtout qui aime la biere Very Happy

- Divers :heu je suis triple champion olympique du lancer de nains  Twisted Evil et je penser essayer les gnomes

men bati sieu nissart

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: ravermoon ousron tank Répondre en citant

Concernant les disponibilités, on ne raid pas tous les soirs. Les soirées bloquées sont le Mercredi, Jeudi et Dimanche (accessoirement d'autres en période de farm comme actuellement sur le Roi Liche). Pourrais-tu garantir ta présence à ces 3 soirs mini?

raver

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: ravermoon ousron tank Répondre en citant

oui

men bati sieu nissart

kem

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: ravermoon ousron tank Répondre en citant

Ok. Je laisse les autres te poser les questions qui leur viendraient à l'esprit.
+1 pour moi, need un ours mal léché en guilde Okay

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: ravermoon ousron tank Répondre en citant

Guildé en apply, Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: ravermoon ousron tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.