eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt spé survie] Ihsaiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

- Votre classe :- Vos deux spé: Je joue un hunt spé survie en Pve et un spé preci en pvp, même si toutefois, je ne fais pas beaucoup de pvp avec.

- Votre race : Elfe de la nuit.
- Votre /played : 55j 3h 50 min

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:- Votre template, et expliquez vos choix: lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Ihsaiah Le template : 0/15/56. J'aimerais ameliorer mon stuff comme tout le monde je pense, surtout que j'ai quelques pieces qui sont assez horrible à voir. ^^ Mais bon, si je dois passer dessus, cela ne me derange pas.

Informations irl :

- Votre âge : 18 ans
- H/F : H
- Votre pays et/ou ville : Arcachon-Fr

- Quelle est votre expérience des mmorpg :- Vos disponibilités semaine + week-end : Mes dispo sont, comme ecrits dans la charte, de 3 ou 4 soirs par semaine.
- Liste de vos addons : Omen3-grid-Atlasloot-Dbm-gearscore-recount

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :
La plupart des raids, notamment de wow classique, je les ai fait avec un autre perso.
La

Zul'Gurrub : Clean
Molten Core : Clean

AQ 20 : Clean
AQ 40 : Clean

- Votre expérience BC :

Karazhan : Clean
Maghteridon : Clean
Donjon de la tempête : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Clean en 10-
Sartharion 10/25 3D : 3D en 10
Malygos 10/25 : Clean en 10
Ulduar 10/25 HM : Uldu 10 j'ai été jusqu'à mirmiron en normal
EDC 10 HM : 2/5
ICC 10 : 9/12 avec des try sur sindragosia.
ICC 25 : 7/12

- Vos métiers : Tdc : 446 et depeceur 450
- Vos métiers secondaire : cuisine : 183 - Peche : 406
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Cela depend de mon envie. Si je suis pas trop flemmard, je farm pour pouvoir avoir mes compos, sinon je les achete.
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Pour la 1ere, je ne le prendrai pas mal, car étant un nouveau boss, il faut un temps d'adaptation pour pouvoir mettre en place la nouvelle technique, strat, etc; Pour la 2eme, je ne le prendrai pas mal également, tout les conseils sont toujours bon à prendre, et personne n'est parfait.

- Vos précédentes guildes : Bloody dawn sur arathi, une guilde de pote qui marchait plutôt bien.
- Pourquoi rejoindre Eternays? Pour ameliorer mon experience Pve
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Je pense apporter de quoi améliorer son roster ou du moins de l'augmenter en vous faisant partager mon envie d'aller loin dans le Pve Hl et puis de la bonne humeur Very Happy

- Divers : Je pense que la guilde va m'apporter une envie de jouer un peu perdu sur arathi compte tenu du manque de skill de la plupart des joueurs de ce serveur, et puis des qualités nécessaires pour bien raid, à savoir une bonne ambiance, une bonne relation entre les membres et une guilde organisée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ton intérêt pour Eternays.

Ton template est plutôt classique, donc rien de particulier à dire. J'aurais juste quelques questions sur:
1* Ton stuff:
  - Pourquoi le Jeton de guerre? Le bonus de PA, à la limite, peut être intéressant; mais en Survie la hâte n'est définitivement pas dans tes stat principales.
  - Ta bague 245 aussi n'est pas l'idéale pour Agi; l'Anneau de l'Agression Cruelle (loot edc25) est clairement plus intéressant car te donne du Critique à la place de l'Arpen (bon après faut la looter, tu me diras).

2* Ton gemmage:
La gemme 10Agi/10Toucher est clairement inutile, vu que tu as déjà 332 en toucher, alors que le cap est à 262.

Enfin, je laisse les Off te répondre concernant la disponibilité ou pas d'un slot Hunt.

Axel

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

Bonjour, pour ce qui est de ta premiere question, j'ai pris ce bijou car c'etaot le seul valable que je pouvais avoir, n'yant pas la chance d'en loot un autre. De plus, il faut un cap hate meme pour la spé survie, et donc, ce bijou permettait de m'en rapprochait, mais ce n'est en effet pas pour la hate que je l'ai pris.
Ensuite, pour la bague c'est pareil, je n'ai pas eu la chance d'en loot une autre sinon je n'aurais plus celle-là qui m'emmerde ^^
Pour ta deuxieme question, j'avais pris cette gemme au temps où je needais du toucher et malheuresement, je n'ai pas pensé à la changer. Erreur de ma part que je vais rectifier sur le champ Smile

MSN
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

Salut,

Tu debarques quand sur Archimonde a titre informatif?

Axel

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

Salut, normalement, je vais debarque au maximum dans  deux ou trois jours.

MSN
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah Répondre en citant

Après etude de notre roster, nous ne pouvons prendre un hunt en plus.

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [Hunt spé survie] Ihsaiah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.