eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre Shadow] Nëmøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëmøx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Bonjour à tous,

Informations générales :

- Votre classe : Prêtre
- Vos deux spé : Ombre / Discipline
- Votre race : Humain
- Votre /played : 28 jours, 10 heures, 50 minutes

Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nëmøx
Concernant le stuff je n'ai besoin de rien pour le moment.
Pour la spé, 14/0/57 de base.

Informations IRL :

- Votre âge : 17 ans
- H/F : H
- Votre pays et/ou ville : France, Nord Pas de Calais

- Quelle est votre expérience des mmorpg : World of Warcraft seulement, j'y joue depuis 1 an et demi environ.

- Vos disponibilités en semaine et Week End : Je suis disponible tout les soirs de 20h30 à 00h00 ainsi que le week end.

- Liste de vos addons : Omen, Recount, Dbm plus Skinner, bartender etc .... pour l'interface.

Informations PVE :

- Votre expérience wow vanilla : Clean certains raid  avec mon 80 (Death Knight)

- Zul 'Gurrub : Clean
- AQ 20 : Clean
- AQ 40 : Clean

- Votre expérience BC

- Karazhan : Clean
- Hyjal : Clean
- Black temple : Clean

Votre expérience Woltk :

- Naxxramas : Quelques boss
- Sartharion 10/25 3 adds : Clean
- Malygos : Clean en 10
- Ulduar : Quelques boss
- Edc 10 hm : 2/5
- Edc 25 hm : try
- Icc 10 : 11/12   (Lk mit à 2 %)
- Icc 25 ; 8/12  (try Putricide et reine de sang)

- Vos métiers : Joaillerie 382/450  ; Alchimie 447/450

- Vos métiers secondaire : Pêche

- Pensez vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Pas de soucis pour cela, j'ai toujours tout sur moi.

- Comment reagissez vous lorsque le raid passe une soirée à wype sur un nouveau boss ? : Les soirées de wipes font partie integrante d'une guilde PVE HL.
Il est tout à fait normal de wipe sur un nouveau boss.

- Comment reagissez vous quand votre maitre de classe vous fait une remarque sur votre gameplay ? : Je suis ouvert à toutes les remarques et critiques. Ces dernières peuvent être parfois positive.

- Vos précédentes guildes : Bloody Dawn, Les Rodeurs sur Arathi.

- Pourquoi rejoindre Eternays? : Tout d'abord retrouver mon ancienne avancée à icc en 10, c'est à dire try Liche king, puis rentrer dans une guilde sérieuse et organisée.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? De la joie et de la bonne humeur ! et surtout de la regen mana et pv ! Very Happy

Voila voila,

Nëmøx.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keïlana

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Hello et bienvenu sur le fofo (et archimonde au passage)

J'aurais trois questions a te poser si cela ne te gène pas.

la première, est ce que tu compte finir de up ta joaillerie (on a beau dire mais ca reste une opti sur le stuff)

La seconde, as tu des persos secondaires qui ont cuisine de up ou est ce que tu achète tout ca? Dans ce dernier cas, il est souvent plus rentable de up sa propre compétence, qu'en pense tu?

La troisième, est ce que cela te dérange d'être pris au début ou a la fin d'un tag en raid guilde sans avoir la totalité de celui ci?

Bonne chance. Smile

Nëmøx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Salut et merci

1) J'ai atteint la competence minimal  pour profiter du bonus metier, 3 gemmes plus "puissantes" ( 3 x 39 ps au lieu de 23 ps) donc je ne compte pas up 450, du moins pour le moment.

2) Je possèdes un dk spé sang et pala tank sur arathi. Aucun d'entre eux est cuisinier. Je me contente du festin de poisson en raid.

3) Non pas du tout sachant que je need plus d'emblemes de givres. Mais j'aimerai bien me faire un stuff heal ^^

Je reste à disposition pour d'autre questions Very Happy

Nëmøx

Ethaolia

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Salut,

ta spe discipline, a ce que je vois c'est une spe orienté pve.

Dans un raid tu es en heal mt, comment tu geres la situation?

Nëmøx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Salut

Je tiens à signaler que je postule dans votre guilde  pour dps et non heal.
Je me suis fait cette spé pour rentrer plus facilement en instances.
Je n'ai encore jamais heal en raid et  j'ai pas le stuff opti (Pas d'enchantements, gemmes etc ...).

Ethaolia

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Ca marche

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

salut a toi , je vois que tu n as que 3/5 t10 pourquoi ne pas prendre une 4eme piece ? 

Nëmøx

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Salut

J'ai la 4 ème pièce t10 (gants), mais je l'ai pas equipé.
Je sais que le bonus 4t10 est énorme et donc pas à negliger Wink
Il permet de claquer 3 fouet mental entre chaque temps de recharge de l'attaque mentale Very Happy  ( Avec 900 minimum de hate il me semble).

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx Répondre en citant

Guildé en apply, Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Shadow] Nëmøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.