eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Sargonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargonnas

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Sargonnas Répondre en citant

Informations générales :

-Votre classe : Paladin Tank, Palaheal PvP.

- Votre race : Draeneï (normal c'est la class la plus sex).
- Votre /played : 18jours, 22heures.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sargonnas. 
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : Je pense qu'à part le bijou Passe-partout est à amélioré. 
-Votre template, et expliquez vos choix : Je suis allé regardé le template des palatank des grosses guildes puis j'ai fais la mienne, je pense qu'il est possible de l'optimiser quand je serai mieux stuff.

Informations irl :

- Votre âge : 18ans- H/F : Homme.
- Votre pays et/ou ville : ???

- Quelle est votre expérience des mmorpg : Je joue à wow depuis 3ans, j'ai jamais vraiment essayé un autre mmo j'en vois pas l'utilité.
- Vos disponibilités semaine + week-end : Je peux être dispo 7j/7 quand je serai pas dispo pendant un jour ou deux je préviendrai.- Liste de vos addons : Recount, Deadlyboss mod, Omen.

Informations PvE- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : Clean
Molten Core : Pas clean mais je connais.

Blackwing Lair : Idem pas clean mais je connais. 

Naxxramas : CleanAQ 20 : Jamais fais.
AQ 40 : Juste les premiers boss.

- Votre expérience BC :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Serpentshrine Cavern : Clean
Donjon de la tempête : Clean
Zul'Aman : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell Plateau : Clean

(Oui j'ai fais tout les boss de BC  Very Happy )

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Quelques boss.
Sartharion 10/25 3D : Clean
Malygos 10/25 : Jamais try.
Ulduar 10/25 HM : Seulement quelques boss.
Algalon 10/25 : Jamais try.
EDC 10 HM : Les deux premiers boss.
EDC 25 HM : Idem deux boss.
ICC 10 : 6/12 (je connais les strats de marcherêve et putri)
ICC 25 : 6/12

- Vos métiers : Joailler 89 / Mineur 143.
- Vos métiers secondaire : Secourisme 448
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui.
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? : je préfère de loin passé une soirée full wipe plutôt que de raid-off sur le 3ème wipe.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? : J'accepte la remarque si je pense qu'il a raison, je m'explique si je pense qu'il à tort.

- Vos précédentes guildes : Je suis pas entré dans une guilde avec paladin.
- Pourquoi rejoindre Eternays? : J'aime bien le nom de la guilde.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : LA GLOIRE !!!!  Mad  ... ou pas ! je sais pas encore ce que je peux apporté car je connais pas vos ambitions.

- Divers :
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter : De l'amour  Embarassed  !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Sargonnas Répondre en citant

Salut,

En effet stuff trop lèger, il manque des enchants, métiers pas up.

Avant de te poser la batterie de questions habituels, je préfère que tu up ton stuff, emblème, craft etc car là on ne pourra pas etudier ta candid avant une amélioration globale.

Reviens nous dire tes progrès au fur et a mesure.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Sargonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.