eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] papinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papinus

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

Bonjour, comme demandé, voici mon post de candidature.

Informations générales :

- Votre classe :Paladin
- Vos deux spé: Tank / vindicte

- Votre race :Humain
- Votre /played : 4 jours 1 heure

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: lien
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: je suis a 5k6gs, il faudrai que je change mon torse, mes brassard et après passer en full 264/277
- Votre template, et expliquez vos choix: j'ai un template tank venant de l'armurerie (guilde ensidia), je l'ai choisie car j'ai confiance en ce qu'ils font vu leur résultat en pvehl (j'ai quand même analysé les choix je suis pas débile ^^ )

Informations irl :

- Votre âge : 20 ans
- H/F : H
- Pays et/ou ville : France / vinay (38)

- Quelle est votre expérience des mmorpg : j'ai jouer pendant 4 ans a guild wars avant de venir sur wow (2ans)
- Vos disponibilités semaine + week-end : vu que je travail plus, je suis disponible tout les soir de 20h30 a minuit et les après-midi+we variable
- Liste de vos addons : xper, dominos, dbm, grid, pallypower

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla : j'ai commencé wow a la fin de BC

Zul'Gurrub : 0
Molten Core : 0

Blackwing Lair : Naxxramas :0
AQ 20 : 0
AQ 40 : 0

- Votre expérience BC : vu que j'ai commencé en fin de BC j'ai pas pu faire beaucoup de raid (je met les down avant le patch)

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
Serpentshrine Cavern : 0
Donjon de la tempête : 3/4
Zul'Aman : clean
Hyjal : 4/5
Black Temple : 0
Sunwell Plateau : 0

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : clean / clean
Sartharion 10/25 3D : clean / clean
Malygos 10/25 : clean / clean
Ulduar 10/25 HM : j'ai pas pu faire ulduar car j'ai eu un probleme d'argent a cette période, donc plus d'abonnement
Algalon 10/25 : pareil que pour ulduar
EDC 10 / HM :  clean / 3/5
EDC 25 / HM :  clean / 0
ICC 10 : 11/12 (hm cano)
ICC 25 : 11/12 (hm cano)

les 11 boss icc ont été clean avec mon hunt, tânya sur uldaman

- Vos métiers : Mineur / Forgeron
- Vos métiers secondaire : aucun
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : c'est déja le cas, je peux aller pécher des poissons pour les festins et la quete jornalière pour les épices
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? je prend mon mal en patience et attend vivement la fin du raid : )
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? je suis pas parfait, lui non plus donc tout le monde a quelque chose a se reprocher un jour ou l'autre.

- Vos précédentes guildes :sur archimonde aucune, j'ai migré la semaine dernière
- Pourquoi rejoindre Eternays? vous avez une bonne avancé pve
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :un tank de plus et des connaissances en pve solide

- Divers :je pense pas avoir autre chose a rajouter.
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Re: [Paladin] papinus Répondre en citant

papinus a écrit:
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? je prend mon mal en patience et attend vivement la fin du raid : )

Mouais...

Sinon j'aurais juste 3 questions:

* Quelles sont les pièces que tu vises actuellement en remplacement de ton torse et de tes brassards?
* Quelles seraient pour toi les pièces idéales à ces 2 emplacements?
* Tu sembles avoir arrêté de jouer avec ta hunt alors qu'elle avait une avancée intéressante. Si oui, pourquoi? Si non, penses-tu pouvoir gérer 2 persos sur 2 serveurs différents? (horaires de raid, etc...)

papinus

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Re: [Paladin] papinus Répondre en citant

kem a écrit:

Sinon j'aurais juste 3 questions:

* Quelles sont les pièces que tu vises actuellement en remplacement de ton torse et de tes brassards? vue que j'ai cramé mon id 10 j'espère avoir un des loot cité en dessous cette semaine
* Quelles seraient pour toi les pièces idéales à ces 2 emplacements?torse trognepus(25) et brassard gargamoelle(25)
* Tu sembles avoir arrêté de jouer avec ta hunt alors qu'elle avait une avancée intéressante. Si oui, pourquoi? vu les annonce faite pour cataclysm je vois pas pourquoi je continuerai a jouer une classe qui a première vu ne me plairai pas du tout. donc tout simplement, je joue une autres classe en attendant (même si je compte jouer mon démo ou mon chaman a cataclysm).

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

Salut

Candidature brouillon, on sent que tu es très attiré par les loots pour ton pal et tu parles de changer de perso a Cataclysm donc tu n'es pas un investissement fiable pour la guilde. Donne moi de réels arguments qui te font postuler chez nous car là je comprends pas trop. Pourquoi te prendre 2-3 mois chez nous pour savoir que tu partira?

Illogique.

papinus

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
tout d'abord, tu me dis candidature brouillon, je cite ton propre post "Toute candidature ne respectant pas ce post de présentation ne sera pas traitée", j'ai cru bien faire en faisant un simple copier/coller.
concernant les loot, pas plus que ça, je suis pour un partage équitable de loot entre les membres du raid.
je compte jouer le paladin jusqu'à cataclysm car je m'y suis investie depuis sa création.
A cataclysm je vais changer de classe car les changement apporté au paladin ne me convienne pas, de toute façon il y aura une phase de up et de stuff a passer donc tout le monde sera a même niveau.
"Pourquoi te prendre 2-3 mois chez nous pour savoir que tu partira?" si vous continuez a cataclym, pourquoi je devrai partir?
" Donne moi de réels arguments qui te font postuler chez" je viens d'arriver sur le serveur archimonde, donc je me lance un peut au hasard avec des postulation, donc vu votre avancé pve je pense pas que vous soyez une mauvaise guilde.

Voila je pense avoir répondu au mieu a tes questions, si d'autres personnes veulent se manifesté, n'hésitez surtout pas.

haglaparty

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

Ah ouais t'est un mec motivé toi quand meme

papinus

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

"et attend vivement la fin du raid" suivie de Smile veux dire que je rigole, a ne pas prendre au sérieux.

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Paladin] papinus Répondre en citant

Salut

nous ne donnerons pas une suite favorable a ta candidature, le changement de perso n'interesse pas la guilde nous avons besoin d'un tank stable qui ne changera pas de perso, et au vu de ta candidature, je ne pense pas que nous correspondions a tes attentes générale niveau mentalité et vice et versa.

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: [Paladin] papinus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.