eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kënshïn Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAnz

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

Informations générales :

- classe :                Rogue          spé:  Assa (51-13-7) PVE et Finesse (13-3-55) PVP

- Votre race :          Humain

- Votre /played :    38 jours et 9h

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:-    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kënshïn

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:   go look l'armurerie pour voir mon stuff sinon  quoi bon link le lien ? Very Happy et il y'a beaucuoup de choses a améliorer et y'en a toujours hihi

Informations irl :

- Votre âge :                         24 ans

- H/F :                                   Homme

- Votre pays et/ou ville :     Montreuil

- Quelle est votre expérience des mmorpg :  silkroad online (mmo coréen = farming intensif) , archlord , warhammer online , age of conan , Ragnarok , Everquest , Aion , Guild wars

- Vos disponibilités semaine + week-end : du lundi au vendredi inclus ( horaires ca dépend mais minimum de 20h a 3h du mat)

- Liste de vos addons : Big wigs , Combo points , Grid , Mutilate , Recount , Rogue focus classic , Sharedmedia , Visual heal

Informations PvE

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 :       non
Sartharion 10/25 3D :   non
Malygos 10/25 :            non
Ulduar 10/25 HM :         non
Algalon 10/25 :             non
EDC 10 HM :                 non
EDC 25 HM :                 non
ICC 10 :                       4/12  (connaissance 12/12)
ICC 25 :                       7/12  ( connaissance 12/12)

- Vos métiers :                          Enchanteur et joaillier  (pas encore up mais je vais faire en rush)

- Vos métiers secondaire :       secourisme cuisine pêche et crochetage ( pas up a faire)

- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :    oui j'ai toujours masses compos sur moi jamais en manque

- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?      faut bien passer quelques soirée a wype surtout sur un nouveau boss ca fait parti du jeu !! donc j'analyse j'essai de comprendre la strat a adopter et je me plaint pas

- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?     si la remarque est logique et utile j'accepte avec grand plaisir si ca peut m'aider a mieux jouer pourquoi pas !!! après si c'est une remarque inutile et infondé je le dit mais je suis pas du genre a refuser la critique

- Vos précédentes guildes : Ubiteam

- Pourquoi rejoindre Eternays?     et bien j'ai quitter la guilde Ubiteam et je need guilde avec du monde dispo pratiquement tout le temps pour pouvoir avancer en PVE et je need bonne structure avec de l'organisation  et une bonne ambiance, et d'après ce que j'ai vu cette guilde me plait beaucoup

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :  hum ca c'est le genre de question bien relou Very Happy   alors comme ca je dirai ma bonne humeur ma motivation sans faille une aide fréquente peut être certaines connaissances (j'ai bien dit peut être)  et surtout la chose que je vais apporter a la guilde est un ROGUE Very Happy

voila les amis la candidature de Kënshïn  merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ma candidature et en espérant une réponse positive de votre part ++ et bonne vie a la guilde

Kënshïn

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

Salut toi

Alors métier pas finit d'up mais qu'est ce que tu fous spèce de no life pourtant !

Pas d'enchants sur epaule, idem sur gants et sur bottes

Tu enchants le tout et tu reviens me send ig tu auras un ballon Minnie Smile

mAnz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:53 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

ouais g pas encore enchant car les epau et les gants je viens juste de les prendres Very Happy je m'en occupe tout de suite et la je up mes metiers ca va aller vite tkt Very Happy je fait mes enchant dès maintenant Very Happy merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature 

haglaparty

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

Salut, ta spe 51/13/7 est plutot conséillé pour les ptit stuff, mais une fois un certain stuff atteint (notament la hate), ainsi qu'un gemmage de tel sorte que :
rouge ==>+20pa+10hate
jaune ==>+20 hate
la spe 51/18/2 deviens légerement supérieur, 18 points te permet d'aller chercher reflex éclair, 2 pts en finesse dans frappes implacables (car ce sont les 2 pts restants), zaper opportunité tout simplement car estropier ne dois pas et ne fait pas partie de ta source de dps principale, estropier sera plutot vu comme une technique générant tes points de combo, ta majeur partie de ton dps sera plutot les poisons d'ou l'importance de la hate et ainsi maximiser le nombre de proc poison (hate > pa) !
Sinon ptit détail, je te vois avec du stuff péné mais j'imagine que c'est car tu n'as rien d'autre à l'heure actuel de ce i lvl et que tu est au courant de l'inutilité de cette stat en estro (enfin pas vraiment inutile a 0% étant donné qu'il te reste les coups blanc et les estro mais quand meme largement en dessous de tout lreste) contrairement a la spe combat ou cette stat prend d'un seul coup toute son importance ^^ 

kem

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

J'aurais juste une question:

Tu fais un master en psychologie?

mAnz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

alors merci Hagla pour tes suggestions. oui je sais bien que je vais devoir remodifier mon template et oui la pene ne me sert a rien mais j'en ai car j'étais  combat et vu que je viens de respé j'ai que ca a me mettre sur le dos merci beaucoup de m'avoir donner ton avis je prend note mais je suis pas sur qu'avec le stuff que j'ai encore ce soit vraiment gagnant pour moi de respé je suis pas sur en fait donc si tu peut me donner ton avis la dessus je prend avec plaisir Very Happy

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Kënshïn Voleur Répondre en citant

Guildé en apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Kënshïn Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.