eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jhimi - Guerrier Tank -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhimi

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Guerrier Tank/Fury

- Votre race : Draenei
- Votre /played : 10 jours 10 heures

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Jhimi
Mon stuff est amplement suffisant pour ICC 10 et 25, mais reste léger pour du Hm. Ma spé est assez polyvalent je trouve, et me permet d'encaisser des claques tenir l'aggro comme un porc !!! Et maintenir une multi aggro stable ( sauf dps suicidaire )

Informations irl :

- Votre âge : 18 ans
- H/F : Homme
- Votre pays et/ou ville : Paris, France

- Quelle est votre expérience des mmorpg :- Vos disponibilités semaine + week-end : Aion, Eve online et Guild Wars, Je suis disponible presque tout le temps. Je préfère pas donner de jours car je peux toujours m'arranger pour être disponible.
- Liste de vos addons : Recount, DBM, atlasloot, Omen.

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Aucune, je ne jouais pas encore en pve HL

- Votre expérience BC :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
Serpentshrine Cavern : Clean
Donjon de la tempête : Clean
Zul'Aman : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Une partie, le début.
Sunwell Plateau : Jamais fait Sad

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 3D : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 HM :
Algalon 10/25 : Nop aucun try dessus
EDC 10 HM : Clean
EDC 25 HM : Clean
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 10/12

- Vos métiers : Forge/Joaillerie
- Vos métiers secondaire : Aucun
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?

Euh une soirée pve sans wipe, est-ce une vrai soirée pve? Smile
Et si un maitre de classe me fait une remarque avisé -_- Pourquoi, je devrais m'énerver? :p

- Vos précédentes guildes : ... M'en rappelle plus désolé Sad
- Pourquoi rejoindre Eternays? Parceque j'aime le Pve et en particulier les raids 10. Je cherche une bonne ambiance avec une petite communauté Smile
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Des points de vie, un tas de pvs !!!! Et un peu de bonne humeur? Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethaolia

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Salut,

tu dit icc10/12 , alors que tu as les HF que des 4 premiers en 10 et 25.

Une Solution ?

Jhimi

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Solution très simple, je l'ai fait avec mon chaman Maïev (élémentaitaire) sauf que ce chaman je l'avais emprunté à un ami qui a voulu récupérer son chaman apres avoir voulu arrêter wow Smile Donc j'ai remonter un war 80 et le voilà. Avant mes expériences de BC je les ai faites avec un war tauren sur Cdo, mais plus tard j'ai vendu mon compte, j'ai voulu arrêter wow... J'ai tenu 6mois tout de même :p

Ethaolia

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

tu as un leger ecart de stuff pour icc on va dire, tres leger vu que le buff 25% compense en quelque sorte, Est ce que tu es pret a comblé ce stuff avec par exemple du farme givre + pickup divers en gardant le tag icc10 pr la guilde?

kem

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Je vois que tu as up 80 le 26/03, et le même jour tu as clean EDC25. 2 jours plus tard c'était EDC10HM. C'était en guilde je suppose?

Jhimi

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

En fait ca fait 2 mois que j'ai pas joué...
Donc forcément 2 mois sans emblème de givre, fait le calcul :'(
Personnellement je m'en fous d'ICC 25 Smile
Je préfère de loin la version à 10 !

Ps: Léger écart de stuff pour quel raid plz?? parce que je suis pas overstuff mais bon ICC normalement sauf cas de certain HM...

Jhimi

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Oui, mais ça remonte tous ca Sad J"avais complètement oublié... Enfin bref, la coupure de 2 mois m'a plus atteint que prévu lol Smile

kem

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Ok.

+1 pour try pour moi.

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Guildé en apply.

haglaparty

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:19 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

http://tsarbomba.wowgratuit.net/recrutement-candidatures-f2/jhimi-guerrier-…

haglaparty

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

apparament tu raiderais jeudi soir avec une autre guilde que la notre :p

kem

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank - Répondre en citant

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Jhimi - Guerrier Tank -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.