eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Agarside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agarside550

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

- Votre classe :Je suis voleur
- Vos deux spé: J'ai uen spé assassinat et une spé combat

- Votre race : Gnome
- Votre /played : 186 jours 23h 53min 29 sec ( 55min apres se post ^^ )

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Agarside

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:Je suis stuff 245/232/200 mon stuff n'est pas extrat mais apres une pose je me suis fait hacké mon compte et donc j'ai du tous recommencé de 0 j'ai eu le courage et me revoilà "potable" a l'avenir j'aimerai etre stuff t10 et 277 pour commencé a attaquer les icc 25 HM :p

- Votre template, et expliquez vos choix: je suis spé assassinat car je trouve que c'est la meilleur spé qui convient pour le moment au rogue

Informations irl :

- Votre âge : 17ans
- H/F : Homme
- Votre pays et/ou ville : Baudour  Mort de Rire en Okay BELGIQUE Okay :p

- Quelle est votre expérience des mmorpg :Mon niveau mmorpg s'etant depuis euh l'age de 10ans ^^ donc 7ans d'experience dans les mmorpg

- Vos disponibilités semaine + week-end : je suis dispo tous les jours de 10h du mat à 18h et 20h - 3h x) et oui je suis geek lol nan mais là je suis en vacances et pendant la periode scolaire je suis dispo 3 a 4 soirs semaines
- Liste de vos addons :

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : clean
Molten Core : clean

Naxxramas :clean
AQ 20 : clean
AQ 40 : clean

- Votre expérience BC :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghteridon : clean
Serpentshrine Cavern : 2 premier boss
Donjon de la tempête : 1er boss
Zul'Aman : clean
Hyjal : 1er boss
Black Temple :  pas fait
Sunwell Plateau : pas fait

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10/25 3D : clean
Malygos 10/25 : clean
Ulduar 10/25 HM :
Algalon 10/25 : clean

A partir d'ici se trouve ma pause c'est donc la raison de ma mediocre avancé pvehl a partir de EDC

EDC 10 HM : Jarraxus
EDC 25 HM : Jarraxus

Icc je l'ai fait avec un rogue car j'ai joué pendant un petit moment avec le rogue d'un pote

ICC 10 : 6/12
ICC 25 : 6/12

- Vos métiers :Mineur en cours de uping  joa 450 et j'ai aussi un chassou 73 qui est depeuceur 450 et calli 445
- Vos métiers secondaire :secourisme et peche et cuisine en cours de uping
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : oui je suis un farmeur chinois ^^ je fait +/- 3kpo semaines
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?je trouve que c'est en wypant que l'onapprant mais il y a differente fassont de wype soit on a fait n'imp et la sa me sou lou soit on c'est donné a a fond mais ils nous manquent un rien
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? Bah ca ne peux etre que benefique pour plus tard mais si je trouve cela faux je le dirais

- Vos précédentes guildes : Oulà j'ai fait un tas de guilde mais pas sur se serveur j'été avant sur Sargeras le meilleur serveur au tous debut de wow ; j'ai ete dans les The New Hope ( la 1er guilde Fr a avoir down les boss des capitale h2 )
- Pourquoi rejoindre Eternays? car je cherchais une guilde et vous etes la guilde qui me correspond le mieux par apport au autre qui recrute
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Quelque partie de rigolade et mon experience pve

- Divers : Mo nstuff n'est pas extrat mais comme je l'ai dit plus haut c'est a cause d'un hack mais vous inquité pas il va vite devenir HL :p je vais bientot craft les bottes où futte 264 Wink
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agarside550

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Euh ps: Mumble, Ts2 , Ts3 , Msn , Micro dispo Wink

Cala'
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Que te dire:
Faut avant toute chose que tu saches que la candidature forum sert de filtre où l'on jugera avant tout ton equipement, ton optimisation et la facon de te présenter.
Ton stuff actuelle est léger et je ne crois pas dans l'optimisation de tes métiers.
Cependant, apres en avoir parlé avec toi; tu m'as l'air de quelqu'un motivé et fortement impliqué. Tu dis avoir une certaine maitrise de ton personnage de part l'experience, ce qui n'est qu'un plus.
Ceci étant dit je laisse la parole, et te souhaite un tres bon jeu. Wink

Keïlana

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

hello et bienvenu a toi sur le forum

Cala a très bien résumé les choses concernant ton stuff, il est faible, assez faible par apport à la moyenne général de la guilde et il va falloir penser à changer de métiers pour une meilleure opti de ton perso en retirant le minage, tu y sera gagnant.

Maintenant, comme l'a dit aussi cala et pour avoir aussi pas mal discuté avec toi ig, tu es investit par apport à ton perso et ta classe et tu veux apprendre et avancer,  ca démontre à mes yeux une certaine maturité et une remise en question au vue de l'amélioration, beaucoup de monde refuse de faire cette démarche.

Et personnellement, comme je le t'ai dit ingame, je préfère avoir un joueur qui aura une bonne mentalité ig et en raid, une envie d'avancer et de se remettre en question pour s'améliorer et qui connait sa classe plutôt qu'un gars très bien stuff et qui pense tout savoir alors qu'il n'est est rien et qui a une mentalité pas très plaisante.

Donc pour moi +1 pour un test en raid prochainement

Pour ce qui est des questions relatives à la classe, je laisse les gens plus expérimenté en matière de rogue te les poser

Bonne chance dans ton apply Very Happy

Cala'
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Citation:
Votre classe: Je suis voleur

Lien Youtube

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Salut,

On a discuté un peu ig, pour ma part stuff lèger en effet, ensuite comme je t'ai expliqué, il faut absolument gémmer et enchanter tout ça de manière opti, en gemme épique et non des bleu. J'ai bien pris en considération que tu t'es fais hack et avait quelques difficultés en ce moment pour avoir les po nécéssaires a améliorer ton perso.

Néanmoins tu veux finir de up minage, mais si tu dois changer de métier, que prendrais tu et pourquoi?

J'ajouterais une dernière question, lors d'un raid, comment te comporte tu sous TS?

Dans tous les cas, ta candid reste en "stand by" une semaine le temps que tu optimises ton perso. Elle n'est pas refusée, mais ne peut être étudiée avec une réponse définitive que lorsque tu auras terminé les points ennoncés ci-dessus.

A bientôt.

agarside550

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Merci pour les reponses =) Euh je ne veux pas vous mentir mais je ne compte pas desaprendre Minage pour moi le minage et l'une des choses qui ma fait le plus up dans se jeu et l'une des eul chose qui me fait up les po donc voilà dsl pour les opti

Par contre pour ts je suis un gars calme je peux si vous le souhété annoncé le DBM ou quoi que se soit la pluspart du temps je ne dit rien mais quand il ya un truc qui ne va vremment pas je le dit sinon je prefere intervenir en /raid pour ne pas derrangé ( je dit tjrs les choses qui ne vont pas a la fin du combat et non pendant car sa agasse je le sais car moi sa m'agasse quand quelqu'un fait une remarque alor que l'on est en combat )

kem

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Pour les métiers de farming il reste toujours la solution DK.
Le fait est qu'un bonus de 60Endu (le bonus de métier que Minage te donne) ne sert pas à grand chose à ton dps ou au raid.

agarside550

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Ne tinquite pas je n'aurais pas besoin de bonus pa ou quoi que se soit Wink

kem

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

agarside550 a écrit:
Ne tinquite pas je n'aurais pas besoin de bonus pa ou quoi que se soit Wink

Ta confiance en toi est tout à ton honneur. Smile
Je n'en continue pas moins de penser que personne, quel que soit son niveau de stuff et de skill, ne peut cracher sur 80PA. Et c'est tout le sens du mot optimisation: tirer le meilleur parti de son stuff, de sa spé et de ses métiers pour jouer son rôle (dps dans ton cas).

Enfin, la guilde ne prend pas en compte les métiers de farming, à moins que le bonus n'aie un intérêt réel pour ta classe ou ton gameplay.

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Agarside Répondre en citant

Guildé en apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Agarside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.