eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Peppl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peppl

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Peppl Répondre en citant

nformations générales :

- Votre classe : Paladin
- Vos deux spé: Protection / Vindict PVP
- Votre race : Humain
- Votre /played : 12 jours et 18heures au total

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie :  ICI
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : Heu .. 5333 GS Je souhaiterai changer mon pourcentage d'esquive en parade et un peu plus d'endu.
- Votre template, et expliquez vos choix : Mon template est un 0/59/12  Mais je compte le changer en fonction du roster car certain point son utiles uniquement si il n'y a pas d'autre paladin

Informations irl :

- Votre âge : 18 ans.
- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des mmorpg : J'ai commencé sur Privé pendant environ 1 an et demi
- Vos disponibilités semaine + week-end : Je suis disponible tous les jours de a n'importe quel heures en fonction de mes activités exterieur. En periode scolaire je suis disponible a partir de 19 heures
- Liste de vos addons :  Recount / DBM / atlasloot

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : X
Molten Core : X
Blackwing Lair :  X 
Naxxramas : X
AQ 20 : X
AQ 40 : X

- Votre expérience BC :

Karazhan : CLean
Gruul : CLean
Maghteridon : CLean
Serpentshrine Cavern : CLean
Donjon de la tempête : Clean
Zul'Aman : CLean
Hyjal : CLean
Black Temple : X
Sunwell Plateau : X

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : 2 ailes en 10
Sartharion 10/25 3D : Clean
Malygos 10/25 : X
Ulduar 10/25 HM : X
Algalon 10/25 : X
EDC 10 HM : Clean en normal.
EDC 25 HM : Manque le dernier boss ;-/
ICC 10 : 4/12.
ICC 25 : 4/12. 

- Vos métiers : mineur / forge je l'es up tranquillement
- Vos métiers secondaire : peche o_O
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss ? Je remotive mes troupes pour repartir a l'assaut ;-)
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay ? Je prend son conseil et j'analyse par la suite avec mon game play

- Vos précédentes guildes : Tsar Bomba qui est trop serieuse pour peux d'avancé ;-/
- Pourquoi rejoindre Eternays ? Pour avant tout avoir une guilde serieuse mais surtout jouer avec douvdo que je conais depuis longtemps ;-)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Un tank, mes metier ( une fois hl) et de la rigolade ;-)
- Divers :J'ai jouer longtemps sur privé sous BC puis j'ai changer de serveur pour un sous TLK ( encore sur privé), et ensuite pour passer sur offi pour rejoindre douvdo ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.