eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hiptoN Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiptoN

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: hiptoN Palatank Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Paladin
- Vos deux spé: Protection/Retribution

- Votre race : Humain
- Votre /played : 28 jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hipton
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Je ne m'intéresse pas réellement à ça.
- Votre template, et expliquez vos choix: Un peu long à expliquer je pourrais le faire sur TS ou mumble.

Informations irl :

- Votre âge : 21 ans en Aout
- H/F : Homme
- Votre pays et/ou ville : Je vie en France à Lyon.

- Quelle est votre expérience des mmorpg : Je n'ai pas une très grande expérience en MMORPG, j'ai joué à wow il y a 3 ans mais sans plus et j'ai repris il y a 3 mois avec ce paladin
- Vos disponibilités semaine + week-end : Je suis disponible tout les soirs jusqu'à 0h voir 1h du mat' sauf si parfois j'ai du travail ou quelque chose à faire IRL
- Liste de vos addons : J'ai pris l'interface Raid Fram et tout les addons avec sur Curse

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla : Aucune niveau PVE

- Votre expérience BC : Aucune niveau PVE

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Seulement les weekly
Sartharion 10/25 3D : 10 & 25
Malygos 10/25 : Fait en 10 avec le droit d'accès
Ulduar 10/25 HM : Seulement les weekly
Algalon 10/25 :
EDC 10 HM : Fait en 50 Try
EDC 25 HM : Aucun
ICC 10 : 12/12
ICC 25 : 9/12

- Vos métiers : Je suis enchanteur & mineur
- Vos métiers secondaire : Aucun
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui largement
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss? : J'ai envie de persévérer et vider mon compte en banque pour repartir content.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay? : J'adore en apprendre d'avantage mais je n'aime pas les remarques non construites avec peu d'arguements

- Vos précédentes guildes : Théorie du chaos
- Pourquoi rejoindre Eternays? : J'ai vu une annonce & parlé avec Keïlana qui a su répondre à mes questions clairement & j'espère récupérer l'envie de jouer à ce jeu ce qui n'est plus trop le cas en se moment avec toute guildes peu encouragent...
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Tout ou rien.
- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: hiptoN Palatank Répondre en citant

Après entretien, bienvenue chez nous =)

Guildé ce jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: hiptoN Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.