eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Furreurr war tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furreurr

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Classe:Guerrier    Spé:Furreur 5k2gs , Protection 5k8gs
Race:Elfe de la nuit
Temps de jeu: 3ans
Pays:France

Bonne expérience de raid

Zul'Gurrub : clean
Molten Core :

Blackwing Lair : Naxxramas :fait juste pour la weekly
AQ 20 :
AQ 40 :

- Votre expérience BC :

Karazhan : jamais fait
Gruul : jamais fait
Maghteridon : jamais fait
Serpentshrine Cavern : jamais fait
Donjon de la tempête :clean
Zul'Aman :jamais fait  
Hyjal : jamais fait
Black Temple : jamais fait
Sunwell Plateau :jamais fait 

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10/25 3D :fait mais pas clean 
Malygos 10/25 :jamais fait
Ulduar 10/25 HM :clean 1ére aile  
EDC 10 HM :jamais fait
EDC 25 HM : jamais fait
ICC 10 :4/12 down
ICC 25 :6/12 down
Métiers:Joaillerie,Minage
Métier secondaire:Cuisine,Pêche
Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :oui
Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?Une soirée à wype se n'est pas grave.Tous conseil est bon à prendre
Vos précédentes guildes :Les soldat de glaces,Absolution
Pourquoi rejoindre Eternays:Need down pleins de boss lol
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde: Un tank
Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :Des hauts faits et du stuff

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethaolia

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Salut,

Hautmont dans le nord ? a coté de maubeuge?

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Furreurr

salut a toi je vois qu il te manque un enchant d epaule

pk as tu mis 15 point en fury et pas 15 en arme ?

au niveau de tes glyphe pk avoir choisi celle la ?

quel sont les stats qui sont importante pour le war def et quels sont les attaques a utilisé le + possible pour monter ton aggro ?

Furreurr

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Oui à côté de Maubeuge.

Mes épaulières ne sont pas enchantés mais je vais y aller ne vous inquiètez pas.Pour mes points de talent c'est un ami war qui ma conseillé.Les glyphes je ne pourrai vous répondre que en jeu car je ne les connaît pas de tête.Les stats importantes pour un war tank sont assez simple déf-endu-esquive à par sa je ne met rien d'autre.Et les attaques que j'utilise pour l'aggro sont:Coup railleur,Provocation,Heurt de bouclier,Coup de tonnerre,Lancer héroïque.

Voilà pour vos questions

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

provocation et coup railleur ?

tu n utilise pas vengeance ?

pourquoi l esquive comme stat principale ?

Furreurr

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Provocation,c'est le sort d'aggro des war et coup railleur en monocible pour garder l'aggro,si j'utilise vengeance,onde de choc et cri de défi aussi.L'esquive c'est un ami qui me la conseillé pour ne pas prendre de coup.

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

donc tu utilise souvent provocation meme si tu as l aggro ou pas ?

Furreurr

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Oui pour la garder sinon en war tu la perd trop vite

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

mouais , sachant que je joue war def avec mon reroll , jai jamais du use provocation , de plus utilises tu frappe heroique ?

Furreurr

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Non ,mais bon chacun sa manière de tanker

haglaparty

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

juste comme ça je suis pas sur, le fait de taunt alors que tu as l'aggro c'est pas inutile étant donné que le taunt ca génére aucune aggro ?

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Furreur es tu dispo ce soir pour raid?

Furreurr

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Oui

Furreurr

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Haglaparty si quand tu as l'aggro tu ne fais plus aucun sort d'aggro tu risque de la perdre trop facilement et que le boss parte sur les dps

kem

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Furreurr war tank Répondre en citant

Oui, mais la provocation est un sort de REPRISE d'aggro, donc n'augmente pas ta menace. Si un dps doit passer au dessus de toi en menace, Provocation ou pas, il passera.

Peut-être que le spammer te permettra de reprendre juste derrière, mais c'est pas l'opti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Furreurr war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.