eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Vince War DPS

.[WAR] Vinçe-80
Salut tout le monde je me permet de poster dans votre guilde car j'ai parlé sur ts avec Aksharay qui est très sympatique et vue comment il ma d'écrit la guilde et l'avancée pve ca ma donner envie de postuler Smile

Votre personnage :

Pseudo : Vinçe

Race : Humain

Classe : Warrior(spe Furreur)
Niveau : 80
Que recherchez-vous chez "eternays" ?
Je recherche une guilde qui a des vrais ambitions PVE tout en sachant s'amuser, s'entraider avec un minimum de respect.

Que pensez-vous pouvoir apporter à eternays?
Je pense pouvoir apporter de l'entraide de la bonne humeur, avec une experience pve hl comme icc 25 et 10 et 7k+ de DPS  Wink .

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?
Oui ça me va .

Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible tous les soirs

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)
Je suis en spé fury pour pve c'est la meuilleur car le dps et mieux et les cd sont plus avantageux
Quel est votre équipement/stats ? lien armur   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Vin%C3%A7e
Quel âge avez-vous ?
17 ans.

Possédez-vous TeamSpeak3 et avez-vous un micro opérationnel ?
Oui.

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs;DBM)
forcément lol Smile

Avez-vous d’autres informations à apporter ?
Donc voila j'ai postulé suite a une discussion avec Aksharay, je pense que la guilde est super j'espère vous rejoindre bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haglaparty

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

"j'ai parlé sur ts avec aksharay qui et tres simpatique et vue comment il ma d'écrit "

J'avoue il est tres sympa aksharay, c un mec super !

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Hagla je vais te tapper.

Sinon :

Comme on a vu ensemble ce qui reste a changer :

- les deux pièces pvp je sais t'as pas mieux pour le moment mais ça sera un objectif a réaliser quand même
- tes métiers a up vu qu'ils sont en cours c'est très bien
- secourisme si c'est pas fait

Je laisse les gens fan des war te poser des questions sur ton template, enchant, gemmage vu que le war et moi ça fait deux.

Suite a ça on reparlera ig pour ta candidature.

Bonne journée.

vince

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

oui pour changer les piece qui son pvp sa jver le fair vite comme jter dit sur ts et puis les quéstion ba j'attend Smile

kem

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas un pro du War fury, mais j'aurai quelques questions sur ton template (je ne demande qu'à apprendre Smile )

1- Pourquoi 4/5 en Déviation et 3/3 dans Maîtrise tactique? Je suppose que c'est pour dépenser les 7points qui te permettront d'arriver à Empaler. Mais ne penses-tu pas qu'ils pourraient être utilisés moins "inutilement"? (3/3 dans Volonté de fer par ex?)
2- Pourquoi 3/3 dans Enchaînement amélio? Un up de ton dps sur les trash, mais en général les trash c'est pas un problème en raid (parfois même ils meurent tout seuls en voyant Aksha arriver), donc à mon avis ces 3points peuvent être mieux utilisés.

3- Pourquoi 3/3 dans Précision? Tu as peut-être un manque de toucher (je ne peux pas en juger vu que j'ai pas accès à ton stuff pve).
4- Pourquoi 1/2 dans Rage Berseker amélio?
5- -"- 1/1 dans Fureur héroïque qui, pour moi, est un peu useless en pve? Ce point aurait été plus rentable dans Maîtrise de la rage.

Il reste des points qui, pour moi, sont certes utiles dans une optique pve mono/donjon (et encore, selon ton gameplay) mais ne sont pas très opti pour raid (0/5 dans Présence impérieuse ou 0/2 dans Voix tonitruante par ex); ce qui fera que ton apport au raid en termes de buffs/refresh sera un peu limité (hunts hors-portée lors d'un refresh de cri de guerre, par ex).

Dernière édition par kem le Mar 6 Juil - 18:35 (2010); édité 3 fois
vince

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Alor je vais te dire tout simplement par ce que je n'est pas de guilde qui demande de changer mes points de talent  donc je les laisse comme ça mais si vous me demandé de le fair pour les buff du raid y'a pas de probleme  mais faut dire que mon template je les pas changer ca fait lontemp donc j'ai pas fait attention en vrai Smile mais je vais le changer tu a raizon Smile car ces vrai 1/1 dans furueur héroique c'est pas utile en pve mais comme je t'es dit jai pas fait attention a mon template depuis Smile

kem

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

A mon avis les points 1, 2 et 5 sont certainement à changer.

S'agissant des 3 et 4, faudra voir avec des personnes plus calées que moi en War.

Pour les derniers points (opti raid), ca dépendra du roster (et accessoirement de si la guilde accepte ta candidature).

Donc pour conclure, attends les autres remarques/questions et la décision finale avant de te lancer dans une respé.

vince

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

okoké Smile

filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/talent#LG0fzfhZGx0oE0u0eRVkAo:oGM0o

voici le template que tu devras utilisé en raid 

tu es dispo tout les soirs mais jusqu a quel heure ?

alors niveau cap toucher c est ton stuff pvp qui est la donc je peux pas dire ni pour le cap expertise d ailleur

mais connais tu les differents cap du war fury ?

vince

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Salut , alor je suis dispo  les soir de 20h30 a 00h00 et voir plus si besoin, pour les capé oui oui 4% hit si tu et grp avec  dranei car tu a 1 % de hit en plus mais en général ses 5% touché Smile , et 6.50%  expertise voila voila ^^

vince

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:30 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

c'est bon je vien de mettre le template éxigée en raid Smile

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Vince Répondre en citant

Guildé en apply, bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Vince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.