eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finalauron war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minette5900

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Finalauron war fury Répondre en citant

- Votre classe :- Vos deux spé: GUERRIER FURY (spé1) tank (spé2)- Votre race :humain
- Votre /played :25jour de jeux

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:- Votre template, et expliquez vos choix:je souhaite amelioré mon stuff dans un premier temps et je suis en quete des sang acide pour tranchant de l'ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Finalauron
Informations irl :
- Votre âge :17- H/F :homme- Votre pays et/ou ville :france/cambrai/nord

- Quelle est votre expérience des mmorpg :- Vos disponibilités semaine + week-end :3ans de wow - Liste de vos addons : quest helper/ X perl/ deadly boss mod

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :pas enormement de raid fait Mort de Rire

Zul'Gurrub : clean Molten Core :

Blackwing Lair : Naxxramas :fait juste pour la weekly AQ 20 :
AQ 40 :

- Votre expérience BC :

Karazhan : cleanGruul : jamais fait
Maghteridon : jamais fait
Serpentshrine Cavern : jamais fait
Donjon de la tempête :clean
Zul'Aman :jamais fait  
Hyjal : clean
Black Temple : clean
Sunwell Plateau :clean

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : jamais fait Sartharion 10/25 3D :fait en 10 pas encore en 25 
Malygos 10/25 :clean 10 
Ulduar 10/25 HM :jamais fait 
Algalon 10/25 :toravon et koravon 
EDC 10 HM :45 try avec mon chamy 
EDC 25 HM :4/5 49 try 
ICC 10 :11/12 connaissance de toute les strat (avec chami)
ICC 25 :11/12 connaissance de toute les strat (avec chami)

- Vos métiers : pas de metier
- Vos métiers secondaire :idem
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?bas jmen fou de wipe ski me fait chier ces payé des repa mais comme on dit qui ne tente rien na rien
- Vos précédentes guildes :unforgiver
- Pourquoi rejoindre Eternays? guilde qui ma l'air sympa
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :un down du roi liche Mort de Rire

- Divers :- Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filycitis
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Finalauron war fury Répondre en citant

salut , je vois qu il y a 1 question au quel tu n as pas repondu et qui sont quand meme importante

Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?

j aimerai savori quels sont tes disponibilite en temps de jeu aussi

quel est ton cycle dps ?

quel sont les stat importante pour le war dps fury

au niveau des glyphe pk mettre glyphe de sanginaire ?

pk ce template ? n y a t il pas des points que tu trouves qui ne serve strictement a rien pour un fury en raid ? :

pk 2 point en pourfendre ameliore ?

pk 2 point en rage berzerker amelioré ?

pk 0/1 en maitre de la rage ?

voici une premiere partie de question , si j en ai d autre je les rajouterai , merci d y repondre Wink

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Finalauron war fury Répondre en citant

Plus de nouvelles

Candid classée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Finalauron war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.