eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Partie officiers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Alliance d'été Répondre en citant

Salut à tous

Je cherche actuellement des idées pour send des GM pour alliance, nos tank on les aura a la saint glinglin donc on va fixer des soirs fixe pour raid, de préférence en R25 ainsi que pour le sanctum rubis. No need voir fear 80% des effectifs de la guilde faut qu'on se bouge le cul.

Mes choix pour le moment se porteraient sur :

- Transcendance (qui a été kazi tout clean en HM)
- Les pétales de lotus (guilde kikoo mais qui avance)
- Gardiens du fût (en attente de réponse de la part du GM)

L'idée a germée que ce matin mais je ferais suivre les nouvelles.
Si vous avez des noms de guilde en tête (les héritiers de la licorne n'est pas un nom recevable) faites signe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filycitis
Officiers

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Alliance d'été Répondre en citant

heu pas lux invictus non plus ^^

sinon pas de soucis , comme tu le sais d ici peu je risque de ne plus avoir le temps de raid malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Alliance d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Partie officiers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.