eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleuse] Bùshìdo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bushido

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Bùshìdo Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Voleuse
- Vos deux spé: PvE : Venom (51/18/2) PvP: Finesse (12/0/59)
- Votre race : Humaine
- Votre /played : 46jours
- Un lien vers votre personnage dans l'
armurerie:

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bùshìdo
Il est possible que le stuff afficher soit mon stuff PVP . Cependant en stuff PVE j'atteint 5266 GS et en PVP 5349 .

- Votre template, et expliquez vos choix: J'ai choisis ce Template PVE car il en tout simplement le meilleur en Monocible selon moi . Je me suis renseigné via les forums de Blibli etc ... et je trouve qu'il a fait ses preuves . Il faut juste bien respecter le cycle qui est un peu plus compliqué qu'en combat Smile

-Informations irl :

- Votre âge : Je m'appelle Scott j'ai 18ans - Votre pays : France ( Dans le 91 plus exactement )

- Quelle est votre expérience des mmorpg :J'ai jouer peu de temps à dofus , Runescape, Knight online , Rose online , Counter strike Mais j'ai découvert Wow au collège et depuis je suis toujours dessus ( Biensur il y a eu certaine "pause" de 2-3 mois à certaines périodes . )

- Vos disponibilités semaine + week-end :
Tout les Jours Very Happy
- Liste de vos addons :  Recount , Atlas Loot , Gearscore .

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : Clean
Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Nothing
Naxxramas : Nothing
AQ 20 : Quelques boss ( je n'ai plus les noms en tête . )
AQ 40 : Nothing

- Votre expérience BC :

Karazhan : Clean
Gruul : Idem
Maghteridon : Idem
Serpentshrine Cavern : Down les premiers boss
Donjon de la tempête : Clean
Zul'Aman : Jusqu'au last boss :S
Hyjal : Nothing
Black Temple : Nothing
Sunwell Plateau : Trash Mobs ^^
- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 3D : Clean sauf en 3D ( jamais essayer )
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 HM : Clean mais pas en HM . Sauf le 2eme boss .

EDC 10 HM : Clean
EDC 25 HM : Clean mais pas en HM

ICC 10 : Connaissance des 8 premiers boss .
ICC 25 : 4 Boss . ( Event en HM )

- Vos métiers : Herbo 450 / Alchi 450
- Vos métiers secondaire : Pêche ( en cours de leveling ) et secourisme 450
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids : Oui en ce qui concerne les flacons / Elixir .
- Comment réagissez vous lorsque le
raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?
Qu'il faudra bien passer par là de toute façon , quand on entre dans une guilde c'est pour vaincre la difficulté ensemble . Tant que nous donnons TOUS de la bonne volonté , tout ne peux que bien se passer !
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?
Je l'écoute bien évidemment , je suis aussi là pour gagner du skill ^^
- Vos précédentes guildes : Aucune . Je suis actuellement dans la guilde d'un amis IRL ( Exos Paladin Heal ) , il ma mis dans sa guilde mais je ne RAID pas avec eux .
- Pourquoi rejoindre Eternays? Je veux avancer avec une guilde , cela permet de creer des liens , de prendre plus de plaisir . En plus , vous avez l'air motivé !
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : La bonne humeur et j'essayerais de vous envoyer le plus de DPS possible Very Happy

- Divers : Je fais du Skate Very Happy Mdrrrrr

En esperant une réponse positive ... Bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Bùshìdo Répondre en citant

Guildé en apply, bienvenue Smile

Les objectifs :

Changer les pièces 232

Réput Hodir et repos du vers a Up et faire les enchants s'y reportant.

kem

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Bùshìdo Répondre en citant

En retard (comme d'hab ces temps-ci).

Bienvenue.

J'ai juste une question sur ton template PvE: pourquoi Pied léger?

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Bùshìdo Répondre en citant

Fin d'apply, aucune présence.

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [Voleuse] Bùshìdo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.