eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Myrind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrind

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Bonsoir !

Informations générales :

- Votre
classe : Mage
- Vos deux spé: Arcane/Frost
- Votre race : Gnome
- Votre /played : 12jours, (dont 90au niveau80)

- Un lien vers votre personnage dans l'
armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Myrind
- Votre
stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: T10 10joueurs normal, et s8.
- Votre template, et expliquez vos choix: 57/3/11, et 20/0/51(pvp) J'ai essayer pas mal de templates prédéfini avant de trouver celui qui collait parfaitement a mon gameplay.

Informations irl :

- Votre âge : 15ans.

- Votre pays : France.

- Quelle est votre expérience des mmorpg : Wow est mon premier mmo, je n'ai aucune experience a part World of Warcraft.
- Vos disponibilités semaine + week-end : 4-5 jours la semaines, 2 jours le week-end.
- Liste de vos addons : Dans l'ordre Alphabétique :

- Auctioneer
- Bartender
- eCastingBar
- Beancounter
- DoomCooldownPulse
- Gearscore
- Grid
- Minimap Button Frame
- MoveAyhing
- Quartz
- Recount
- Sexymap
- Shadowed UnitFrame
- Spartan
- SquidMod
- SquidFrame
- Titan Panel
- Dbm Core

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :

Zul'Gurrub : N/A
Molten Core : Accompli

Blackwing Lair : N/A
Naxxramas : N/A
AQ 20 : N/A
AQ 40 : N/A

- Votre expérience BC :

Karazhan : Accompli
Gruul : N/A
Maghteridon : N/A
Serpentshrine Cavern : N/A
Donjon de la tempête : N/A
Zul'Aman : Accompli
Hyjal : Accompli
Black Temple : N/A
Sunwell Plateau : Accompli

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Accompli
Sartharion 10/25 3D : Accompli
Malygos 10/25 : Accompli
Ulduar 10/25 HM : Accompli
Algalon 10/25 : Accompli
EDC 10 HM : Accompli
EDC 25 HM : Accompli
ICC 10 : 4/12
ICC 25 : 4/12

- Vos métiers : Joallier 450/ Enchanteur 440.
- Vos métiers secondaire : Secourisme 450.
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :
Sans problemes.
- Comment réagissez vous lorsque le
raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss ? Quand il s'agit d'un nouveau boss, mon but premier est de découvrir l'instance de raid.
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay ? J'ai tendance a prendre les remarques plutôt bien, je considere mon maître de classe comme mon tuteur

- Vos précédentes guildes : Parabellum
- Pourquoi rejoindre Eternays ? Car j'ai vue un post sur le forum officile =D
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Ma présence, mon investissement.

- Divers : Mon nom est Samuel :p

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kem

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

-1 pour moi.

Mauvaise expérience en raid PU, où entre autres les "naab" ont fusé à la première occasion contre le RL.

Myrind

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

kem a écrit:
-1 pour moi.
Mauvaise expérience en raid PU, où entre autres les "naab" ont fusé à la première occasion contre le RL.

Et quand ca ?

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Mardi soir avant le reset (22h), ICC 10 pick-up monté par un pala (qui avait enchaîné des wipes avant, à ce qu'il m'a dit).

Il m'a groupé avec mon DK Tank (Nâzgül). Et si je me souviens bien, tu n'as pas fini l'instance avec nous.

Myrind

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Si, j'ai fini l'instance avec vous, car a la fin il restait plus que 5 ou 6 personnes, et le rl ne recruter pas.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Shocked

Euh, on a clean l'aile, on était bien 10. On a remplacé tous les leaves au fur et à mesure.... Et je confirme tu avais déjà leave. Raison pour laquelle aucun des boss n'apparaît dans ton activité récente sur l'armu (Mardi c'était le 29 Juin).

Bref....

Dernière édition par kem le Jeu 1 Juil - 11:33 (2010); édité 2 fois
Myrind

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Ok, aplus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

-1 pour moi aussi

Mauvaise experience avec les joueur de parabellum, entre autre insulte quand on wipe et j'en passe. Dsl

Myrind

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Comment, insulte de wipe chez parrabellum ?! Je n'ai pas raider UNE SEUL FOIS avec parrabellum !
A cause de mon pc !
Je peut savoir ce qui vous arrive ?

Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Mage] Myrind Répondre en citant

Suite a notre conversation ig, candidature classée.

Bonne continuation sur Archimonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: [Mage] Myrind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.