eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance wow 30/06
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> La taverne -> Ici on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

Que faites vous en attendant la remise en état des serveurs?

C'est a vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hizzie

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

je refresh la page http://www.wow-europe.com/realmstatus/index.html?locale=fr_fr pour savoir si le server est up.
sinon je regarde Judgehype voir s'il y a des news.
je lis ausis le forum officiel (un peu toute les rubriques)

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

moi j'ai u un pb lors de la maj j'ai du desinstallé le jeu et la je suis entrain de le réinstaller Evil or Very Mad

Keïlana

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

Suffisait de lancer wow en tant qu'administrateur pour éviter de tout réinstaller et ca passait nickel^^

Mdr, 16 heures maintenant, ils abusent un tout petit peu là surtout que tout les firsts tombent coté us....

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

comment ca lancer en tant qu'administrateur?

Keïlana

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

j'ai demandé a mon programmeur de mari, la réponse (vive msn mdr)

"pour des cas comme ca, lancer le patch à la main depuis le dossier ou est la MAJ, en cliquant bouton droit de la souris, "Executer en tant qu'administrateur" pour que la MAJ passe"

Donc tu va dans ton dossier wow, maj et tu suis la procédure au dessus

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

c'est trop tard mintenan j'en suis a la réinstallatin de woltk

kem

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

oulaaa

Bonne chance. Moi ça m'a pris une nuit et toute une matinée de réinstaller Wow et toutes les Maj (la 3.3.0 fut......laborieuse).

Sinon en attendant j'embête quelqu'un sur Msn (je sais faire que ça).

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

les serveurs on réouverts c'est bon?

Hizzie

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

"La maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 16h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

mdr pour le prix qu'on paye pourrais quand même etre plus rapide chez blizzard

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

hizzie ta créer ton bandeau av ton perso av quel site?

Keïlana

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

Je viens de créer la mienne (merci hizzie) c'est sur best signatures.com cosmoss

cøsmøss

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

c'est bon et kmt tu la fait aparaitre sur le forum? ofait jpense que pour ce soir c'est mort pour moi le raid vu faut je réinstalle tte les maj.

Keïlana

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06 Répondre en citant

Normalement une fois que tu l'a créé et costumisé, il te demande de la sauver, ca te file 4 liens url, tu prend le premier au complet et tu le colle dans ta signature (dans ton profil sur le fofo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Maintenance wow 30/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> La taverne -> Ici on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.