eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleuse] Lêviatø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviato

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Lêviatø Répondre en citant

Informations générales :

- Votre classe : Voleuse
- Vos deux spé: PvE : Combat (20/51/00) PvP: Estro (42/5/24)
- Votre race : Humaine
- Votre /played : 112jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lêviatø
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Ayant arrêté wow un peu avant la sortie du patch 3.3 pour cause de temps pour mes études mon stuff c'est arrêté au même moment, il faut donc que j'obtienne les nouveaux objets sortie depuis le 3.3 pour améliorer mon stuff.
- Votre template, et expliquez vos choix:
Le template combat (20/51/00) est le meilleur depuis la 3.3 dû au up du poison mortel.

Informations irl :

- Votre âge : 20ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des mmorpg : Dofus quand j'étais au lycée puis wow depuis 3ans maintenant.
- Vos disponibilités semaine + week-end :
Presque tous les soirs de la semaine sauf exceptions et le vendredi, samedi soir sont plutôt consacrés pour sortir.
- Liste de vos addons : Omen, X-perl, recount, Batender, Deadlyboss mod, rogue power barre...

Informations PvE

- Votre expérience wow vanilla :
Aucune je ne jouais pas encore à cette époque.
Zul'Gurrub :
Molten Core :
Blackwing Lair :
Naxxramas :
AQ 20 :
AQ 40 :

- Votre expérience BC :

Karazhan : Clean avec mon 1er perso (mage)
Gruul : Idem
Maghteridon : Idem
Serpentshrine Cavern : Down les premiers boss
Donjon de la tempête : Non
Zul'Aman : Clean
Hyjal : Non
Black Temple : Non
Sunwell Plateau : Non

- Votre expérience Woltk :

Naxxramas 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 3D : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 HM : Ulduar 10 HM pas mal avancé c'était une sortie en fin de soirée avec mon ancienne guilde.
Algalon 10/25 : Clean
EDC 10 HM : Clean
EDC 25 HM : Clean en normal mais pas en HM
ICC 10 : Non
ICC 25 : Non

- Vos métiers : Enchant 450 / TDC 450
- Vos métiers secondaire : Cuisine 437 et secourisme 450
- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids :
Oui
- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wype sur un nouveau boss?
C'est la vie on fera mieux demain :p
- Comment réagissez vous quand votre maitre de classe vous fais une remarque sur votre gameplay?
Il faut prendre en compte la remarque et pouvoir en discuter de façon constructive avec lui c'est comme cela que l'on s'améliore.
- Vos précédentes guildes : Maunakea
- Pourquoi rejoindre Eternays? Pour recommencer à raid avec des gens de qualité.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde : Un bon dps et un niveau de jeu correct.
- Divers : RAS

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Voleuse] Lêviatø Répondre en citant

Bonjour,

dans l'ensemble ton stuff est vraiment trop juste on ne pourra te prendre en raid pour le moment.
Vois si tu peux crafter des pièces et/ou en avoir avec les emblèmes en faisant du pick up nous regarderons de nouveau ta candidature si tu le souhaite quand ton stuff aura un peu évolué.

N'hésite pas a revenir nous voir ou tu peux send ig Filycitis ou moi même afin d'en discuter.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: [Voleuse] Lêviatø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.