eternays Index du Forum eternays
guilde Archimonde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les apply a gardés a l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Partie officiers -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Les apply a gardés a l'oeil Répondre en citant

J'ouvre ce poste pour attirer votre attention sur certains apply afin que vous surveiller leur comportement :

Missah renommer en Cannabiiss (voleur), je l'ai prévenu deux fois qu'il devait se calmer niveau langage, irrespect principalement et qu'a la troisième incartade il serait viré. En contrepartie il faut encourager les gens a moins le tailler sur son âge (15ans) bien que j'avoues ça démange en permanence.

Darmaggi et son frère Paladashe : de mon avis perso, lootovore de l'extrème, je soupçonne qu'ils ne resteront pas une fois le titre régicide obtenu. Sachant que Darkmaggi a déjà eu deux loots lors du icc de mercredi dernier il serait judicieux d'emmener soit l'autre mage ou au pire de ne plus le stuffer temporairement pour tester ses réactions.

Yealura : il a gquit si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse.

Hésitez pas a allonger la liste si besoin est.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filycitis
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les apply a gardés a l'oeil Répondre en citant

pour le voleur je serais pour le rentré un peu dedans pour lui montrer qui est le chef pour le mage et son frere faut lui faire comprendre qu il doivent se calmer ils sont trop impatient

pour le dk je suis curieux de connaitre la reponse de son depart

sinon on a quand meme quelques bon joueur c est cool ca , kemson , le demo est bon aussi

tomohiko
Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Les apply a gardés a l'oeil Répondre en citant

coucou a vous .
comme j ai expliqué a aksha , je ne serai pas la pendant un moment. j ai pas encore internet dans la chambre a marseille et je viens des les appeller pour qu il me l installe. j ai un grand week end a partir du 13 juillet. donc la je pourrai raid avec vous.
sinon pour les lootovore ben c simple comme le dis aksha ben stop loot un moment pour voir comment il vont reagir.
bisous a tous et a bientot

Aksharay
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les apply a gardés a l'oeil Répondre en citant

Bon j'ai viré Douvdo car c'est un pal qui a posté chez nous et qui est un boulet (il s'appelle Peppl) qui le jouait et il fait de la merde lors des pick up avec le perso de Douvdo.
Il a manqué de respect a Keïlana et a moi donc même s'il revient (sois disant sous une semaine Douvdo) il ne sera pas reguilder car deux de ses potes jouent son perso et ont la langue bien pendu = mauvaise image de la guilde.
Dommage c'était un bon joueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Les apply a gardés a l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternays Index du Forum -> Partie officiers -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.